Topic de marredesj :

Avant je me sentais coupable d'être sexuellement attiré par les trap

Supprimé
  • 1
Mais ce n'est plus le cas depuis que je me suis rendu compte que c'est un phénomène mondial chez les heteros, c'est juste que les gens n'assument pas. N'importe quel hetero bande devant un trap feminin avec un gros boule. Il n'y absolument rien de gay
Je parle d'un point de vue strictement biologique, c'est 100% hetero
En vrai blague à part ça se démocratise de ouf sur le net j'ai l'impression. Soon IRL
Être attiré par un petit trou ( féminin ou masculin ou autre ) = gay
Oui ça fait chier c'est devenu hyper concurrentiel sur Taimi :(

Le 05 mars 2023 à 01:47:32 :
Je parle d'un point de vue strictement biologique, c'est 100% hetero

Je suis d'accord avec toi. 100% hétéro. J'aimerais bien essayer un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525028732-sans-titre-17.png

Le 05 mars 2023 à 01:48:49 :
En vrai blague à part ça se démocratise de ouf sur le net j'ai l'impression. Soon IRL

Avant je croyais être parmi une secte de dégénéré minoritaire mais c'est totalement faux je ne suis pas le seul, et ce sont tous des heteros jamais des gays

En même temps faut être ahuris pour croire qu'un homme gay va être attiré par ça hein :(

Jamais de la vie un gay ira vers un trap. C'est justement l'inverse de ce qu'il l'attire

C'est pas zoophile si tu regardes pas le cheval dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 mars 2023 à 01:51:45 :
En même temps faut être ahuris pour croire qu'un homme gay va être attiré par ça hein :(

Jamais de la vie un gay ira vers un trap. C'est justement l'inverse de ce qu'il l'attire

Bah justement, c'est une attirance qui n'a rien a voir avec l'homosexualité

Le 05 mars 2023 à 01:54:27 :

Le 05 mars 2023 à 01:51:45 :
En même temps faut être ahuris pour croire qu'un homme gay va être attiré par ça hein :(

Jamais de la vie un gay ira vers un trap. C'est justement l'inverse de ce qu'il l'attire

Bah justement, c'est une attirance qui n'a rien a voir avec l'homosexualité

ben oui c'est sur

  • 1

Données du topic

Auteur
marredesj
Date de création
5 mars 2023 à 01:47:06
Date de suppression
5 mars 2023 à 02:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316