Topic de JVissou :

Des KHEYS qui s'y connaissent EN ADMINISTRATION RESEAU

  • 1

J'aimerais me la couler douce au taff, donc j'utilise mes données mobiles sur l'ordi. Vous savez si y'a moyen que mon employeur voie ce que je fais ? À savoir qu'on fait ce qu'on veut avec nos ordis, c'est une boite exterieur qui s'occupe de la sécurité et sinon y'a un type dans ma boite qui de temps en temps jette un coup d'oeil.

Théoriquement si je suis pas sur le reseau je me dis que je peux pas etre cramé, mais ils utilisent peut etre des logiciels pour archiver ce que je fais ?

Vérifie qu'il n'y a pas de proxy système de configuré et regarde si t'as pas un logiciel de surveillance qui tourne en arrière plan. Sinon t'es bon je pense

Le 02 mars 2023 à 09:10:45 :
Vérifie qu'il n'y a pas de proxy système de configuré et regarde si t'as pas un logiciel de surveillance qui tourne en arrière plan. Sinon t'es bon je pense

Y'a des applis en arriere plan sur le gestionnaire de taches mais je sais pas ce que c'est

screen du gestionnaire de tâches ?

Un ordi du taf faut toujours partir du principe que ton employeur peut voir ce que tu fais. Il peut garder des archives des sites visités et les transmettre régulièrement a des serveurs, meme sans etre connecté a leur réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Apres tant que tu vas pas sur des sites de cul ou du dark web, l’admin reseau doit s’en battre les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Même sur un autre réseau il peut très bien y avoir un keylogger qui enregistre tout ce que tu fais
c'est la propriété de la boite, tu n'en as qu'un usage pro ...

C'est illégal d'avoir un tracker/sniffeur/keylogger etc sur un pc du travail (depuis peu d'ailleurs, c'est arrivé depuis les abus pendant le confinement)

Par contre sur le réseau ou le vpn ils peuvent voir évidemment, après est ce qu'ils ont vraiment que ça a foutre ? Je pense pas

  • 1

Données du topic

Auteur
JVissou
Date de création
2 mars 2023 à 09:03:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 422