Topic de ElChonkle :

Petite vie de merde / 20 :)

Supprimé

Le 02 mars 2023 à 09:59:38 :
Je comprends mais si tu veux sortir du cercle il faut changer des petites choses. Pour s'occuper ou etre heureux il faut pas forcement dépenser !
Bien sur que tous tes points sont liés. Mais tu te crées toi meme tes soucis et tu veux pas en sortir.

Ce que je t'ai dis au dessus c'est pour t'aider. Pas pour t'enfoncer. C'est a toi aussi de sortir de ta mélancolie et entreprendre d'avoir un meilleur avenir.

En plus de mes 3 points au dessus :
Tu veux des relations sociable ? Commence par faire un sport, une activité, sortir le weekend en balade ou visiter des trucs. Relation sociable n'est pas forcement avoir une femme des gosses. Commence petit a petit. Ne cherche pas a tout avoir d'un coup.

Commence par moins dépenser. Fait des économies. Cherche un petit bien pour toi au lieu de balancer dans un loyer. Sort pour activité (sport, visite, randonnée,... y a plein de chose) et tu verras que tu te sentiras mieux moralement ce qui influera sur ton coup de blues actuel en cherchant des excuses.

C'est toi VS toi la vie c'est tout

Je sais que t'as raison, j'ai déjà essayé plusieurs fois (ca fait plusieurs années que je suis en dépression).
Mais comme je l'ai déjà dit plusieurs soit ce topic, j'ai arrêté de commencer des trucs, parce que je sais que ca va durer quelques mois et que je vais abandonner ensuite par manque de motivation.

Essais encore rhey. Tant que tu laches pas rien n'est perdu.

Et aussi un conseil de base. Si tu es mélancolique ne lit pas des sujets ridicule sur "redpill" ou autre connerie. Ouvre toi l'esprit. Soit dans le positif pour attirer le positif. C'est la meilleure facon d'avancer. Ne te compare pas. N'essaie pas de trouver des excuses. Avance a ta maniere mais de la meilleure des manieres.

Tu verras ton potentiel :ok:

Le 02 mars 2023 à 07:52:06 :

Le 02 mars 2023 à 07:50:57 blarda23 a écrit :
T'es au dessus de la moyenne puisque t'es au-dessus du smic d'après tes dires

28k net annuel. La'rgent ne fais pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

C'est vraiment peu...
En plus tu claques tout :(

Le 02 mars 2023 à 10:53:38 :

Le 02 mars 2023 à 07:52:06 :

Le 02 mars 2023 à 07:50:57 blarda23 a écrit :
T'es au dessus de la moyenne puisque t'es au-dessus du smic d'après tes dires

28k net annuel. La'rgent ne fais pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

C'est vraiment peu...
En plus tu claques tout :(

El famoso peu alors que je pourrais mettre facilement 3 à 500€ de côté tous les mois. Vous êtes déconnecté de la réalité à force de vivre à travers les millionnaires sur Instagram.

Le 02 mars 2023 à 10:51:42 :
Essais encore rhey. Tant que tu laches pas rien n'est perdu.

Et aussi un conseil de base. Si tu es mélancolique ne lit pas des sujets ridicule sur "redpill" ou autre connerie. Ouvre toi l'esprit. Soit dans le positif pour attirer le positif. C'est la meilleure facon d'avancer. Ne te compare pas. N'essaie pas de trouver des excuses. Avance a ta maniere mais de la meilleure des manieres.

Tu verras ton potentiel :ok:

Être trentenaire et ne toujours pas avoir accompli quelque chose, on arrive doucement à un stade où t'as raté ta vie.

Ta vie sera raté quand tu seras mort et que tu auras rien fait. Y a pas de code pour savoir si a 20 - 30 - 40 ans tu dois avoir ci ou ca dans la vie. Tu es conscient de la chose à toi de voir pour ton futur
hehe welcome dans la souciété https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 mars 2023 à 11:11:41 :
hehe welcome dans la souciété https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Quand je regarde un peu autour de moi, tout le monde est casé, marié proprio à 30 ans.
J'ai l'impression de faire figure d'exception et d'être à la ramasse.

Le 02 mars 2023 à 11:08:32 VanceHines a écrit :
Ta vie sera raté quand tu seras mort et que tu auras rien fait. Y a pas de code pour savoir si a 20 - 30 - 40 ans tu dois avoir ci ou ca dans la vie. Tu es conscient de la chose à toi de voir pour ton futur

Ouais fin y'a quand même un semblant de schéma et des indicateurs.
Un mec seul passé 40 ans, une femme qui a un enfant à 57 ans, un puceau passé 30 ans, c'est pas ce qu'on peu appeler des réussites.
Et ca donne le ton pour les années qui suivent, voire le reste de leur vie.

Données du topic

Auteur
ElChonkle
Date de création
2 mars 2023 à 07:46:42
Date de suppression
29 mars 2023 à 09:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 306