Topic de BeIgianRace20 :

Vous n'avez pas l'impression que la géopolitique part en couilles ?

Supprimé
  • 1

Iran/Israël
Chine/Taïwan
Russie/Ukraine
USA

J'ai l'impression la tension ne faiblit pas et que ça va péter tôt ou tard pour de bon :(

YKK ou YRR ?

Je pense que la situation était plus tendue pendant la Guerre Froide.
géopolitique : cinéma
tout est écrit, apprécie la pièce de théâtre on te dis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677493726-shamiko52.png

Le 02 mars 2023 à 07:24:42 :
Je pense que la situation était plus tendue pendant la Guerre Froide.

Je n'existais pas à ce moment-là mais depuis la WW2 on a rarement atteint un tel niveau de crispation :(

Avant le COVID les ricains s'en prenaient aux pays musulmans qui avaient pas forcément les moyens de répliquer mais depuis 2 ans, les tensions ont shifté vers la Russie, la Chine et l'Iran qui ont les moyens de tenir tête et qui le font

Le 02 mars 2023 à 07:26:42 :
Avant le COVID les ricains s'en prenaient aux pays musulmans qui avaient pas forcément les moyens de répliquer mais depuis 2 ans, les tensions ont shifté vers la Russie, la Chine et l'Iran qui ont les moyens de tenir tête et qui le font

Les USA viennent à nouveau de livrer des armes à Taïwan d'ailleurs :hap:

Hormis la guerre en Russie, c'est les médias qui donnent cette impression, Taiwan et la Chine il y à zéro risque, t'as des délégations Chinoises à Taiwan tout le temps, t'as des tonnes de Taiwanais qui partent vivrent en Chine (mainland), des tonnes de touristes dans les deux sens...

L'Iran et Israél c'est pareil, c'est pas nouveau.

C la faute des anglais

Le 02 mars 2023 à 07:29:07 :
Hormis la guerre en Russie, c'est les médias qui donnent cette impression, Taiwan et la Chine il y à zéro risque, t'as des délégations Chinoises à Taiwan tout le temps, t'as des tonnes de Taiwanais qui partent vivrent en Chine (mainland), des tonnes de touristes dans les deux sens...

Pas faux, mais pour l'Iran et Israël c'est moins le cas :(

Selon moi,tant que l'humanité vivra,il y aura des guerres :oui:

Signé :Ledaron1983 :oui:

Le 02 mars 2023 à 07:29:07 :

Parce qu’il y avait pas des tonnes d’ukrainiens qui allaient en Russie régulièrement, et inversement, avant la guerre ?

• 1

Données du topic

Auteur
BeIgianRace20
Date de création
2 mars 2023 à 07:23:42
Date de suppression
10 mars 2023 à 16:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11