Topic de baptoutactique :

il vas y avoir du grabuge devant l'ambassade de Tunisie samedis

• 1
les qlf pros blm vs les arbre je le sans mal ...
en plus es politicien vont y rajouter leur sel comme MĂ©lenchon
par rappor au vague de migrants qui passe en Tunisie et qui fout la merde
basem appel a défendre l'embrassade

Le 01 mars 2023 Ă  19:18:40 :
basem appel a défendre l'embrassade

et moi à défendre la langue française

Je comprends pas pourquoi les tunisiens ne sont pas plus accueillants? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les Tunisiens ont 100% raison mais c'est trĂšs culottĂ© que les MaghrĂ©bins de France soutiennent ces mesures quand on sait que ce sont les premiers Ă  se victimiser sans arrĂȘt sur ce sujet. :hap:

Et Bassem c'est un bon mĂȘme si il a l'air un peu limitĂ©.

Le 01 mars 2023 Ă  19:24:33 :
Les Tunisiens ont 100% raison mais c'est trĂšs culottĂ© que les MaghrĂ©bins de France soutiennent ces mesures quand on sait que ce sont les premiers Ă  se victimiser sans arrĂȘt sur ce sujet. :hap:

Et Bassem c'est un bon mĂȘme si il a l'air un peu limitĂ©.

tous le monde sur tĂ©lĂ©gramme ça vas ĂȘtre un rĂ©gal
Les tunisiens qui reprochent aux noirs, alors que les maghrebins ont fait la mĂȘme chose, voir pire en France. Nos prisons sont remplis de maghrĂ©bins. Est ce qu on peut les renvoyer chez eux ?

Le 02 mars 2023 Ă  04:31:08 :
Les tunisiens qui reprochent aux noirs, alors que les maghrebins ont fait la mĂȘme chose, voir pire en France. Nos prisons sont remplis de maghrĂ©bins. Est ce qu on peut les renvoyer chez eux ?

Le président tunisien ,le gouverment et la police tunisienne vivent en France?Non donc argument débile.

Les tunisiens de France n'ont aucun pouvoir politique sur la tunisie.

Le 02 mars 2023 Ă  05:17:45 :
il a dit quoi melenchon ?

EN GROS IL APPEEL A MANIFESTER

Topic 410 je continu ici:

Le 02 mars 2023 Ă  21:21:49 :
Résumé rapide s'il vous plaßt ?

Ils sont entrain de viré de gré ou de force tout les migrants sub saharien + lynchages, du coup certain pays africain on envoyer des avions pour rapatrier leur ressortissant avant que cela dégénÚre vraiment, donc l'autre avec ces oqtf il est complÚtement à coté de la plaque

Le 02 mars 2023 Ă  21:32:30 :
Topic 410 je continu ici:

Le 02 mars 2023 Ă  21:21:49 :
Résumé rapide s'il vous plaßt ?

Ils sont entrain de viré de gré ou de force tout les migrants ******* + lynchages, du coup certain pays africain on envoyer des avions pour rapatrier leur ressortissant avant que cela dégénÚre vraiment, donc l'autre avec ces oqtf il est complÚtement à coté de la plaque

PrĂ©cise correctement : ils virent les immigrĂ©s ILLÉGAUX.

"Les Tunisiens ont 100% raison mais c'est trĂšs culottĂ© que les MaghrĂ©bins de France soutiennent ces mesures quand on sait que ce sont les premiers Ă  se victimiser sans arrĂȘt sur ce sujet. :hap:"

Les masques sont tombés depuis longtemps, il n'y a plus rien d'étonnant
Pour les Subsahariens, je remarque que c'est pas le mĂȘme vĂ©hĂ©mence selon les ethnies. Étonnant de la part de ceux qui Ă©voquent le racisme a tout bout de champs.
Les Chinois font un truc et tout le monde est prĂȘt a partir en guerre, des Tunisiens font 10fois pire et ça pleurniche de partout.
J'ai bien peur que l' Humanité n'ait plus grand chose d'étonnant a proposer

Les tunisiens ont 100% Raison = Immigrés ILLEGAL tu dégage c'est la base.
Les japonais ont donnée 40 visas en 2020 pour 125 000 000 d'habitants lol.
Personne n'a ouvert sa grande gueule !
  • 1

Données du topic

Auteur
baptoutactique
Date de création
1 mars 2023 Ă  19:13:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 313