Topic de MKZer :

Les moches qui font les exigeantes

Qui peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête des Caroline de 27 ans et + toujours vierges avec un physique de max 6/10 mais qui se croient autorisées à jouer les princesses (et par la même occasion qui préfèrent se persuader qu'elles sont vierges par choix alors qu'en général...🤣 vu la gueule elles sont juste ignorées ou aborder que par des hommes peu intéressants donc tu m'étonnes qu'elles aient le seum) ?
Sérieux y en a elles font plus les difficiles et les fières que des bombes qui ne se ventent même pas... Elles osent se croient supérieurs aux autres femmes en raison d'un passé amoureux et sexuel inexistant alors que mon dieu...très souvent c'est des chieuses, maniaques, avec des habitudes de vieilles, aucune ambition et qui reste dans son petit confort.

Après ce qui fait plaisir c'est que d'ici qques années, passée la trentaine les premiers signes de vieillissement apparaîtront et elles se rendront compte que personne les attend mdr et obligées de finir soit avec un chat soit avec n'importe quel mec qui l'accepte 😃

Y'a aucune femme vierge à 27 ans :pf:

Profil d'une Magalax 2/10 obèse + boutonneuse + retard mental qui s'exprime en "cc sa va ?"

= 100 matchs sur Tinder en 3h.

Ta 6 sur 10 elle a literallement le monde à ses pieds, pourquoi devrait-elle faire des efforts ? Elle exige juste ce qu'elle rêve.

"Y'a aucune femme vierge à 27 ans :pf:"

Ah si si je t'assure qu'il y en a

"Profil d'une Magalax 2/10 obèse + boutonneuse + retard mental qui s'exprime en "cc sa va ?"

= 100 matchs sur Tinder en 3h.

Ta 6 sur 10 elle a literallement le monde à ses pieds, pourquoi devrait-elle faire des efforts ? Elle exige juste ce qu'elle rêve."

Ça m'étonnerait que les 6/10 aient le monde à leur pieds 🤣 justement si elle avait le monde à ses pieds ds elle serait déjà avec un homme de valeur à son âge... Personne d'intéressant ne leur court après mais c'est ce qu'elles croient 🤣
C'est bien ça a le problème mdr: être dans l'attente perpétuelle de qqchose qui ne relève que du rêve, et le jour où elles se réveillent aïe ça fait mal.

Faut être un minimum réaliste, les 6/10 chiante et à l'égo surdimensionné ne finiront jamais avec les hommes qui font partie du haut du panieret qu'elles s'imaginent mériter 😉 c'est marrant d'observerla lente déchéance de ces filles élevées aux contes de fées ptdr

Une moche 3/10 peut se taper un mec 9/10

Pas sûr que l'inverse existe.
Sur Tinder son compteur est a +99 en 30 minutes.

Je suis moche et exigeant, pourtant je suis un mec :(
bah pourquoi elles se mettraient avec quelqu'un par défaut si elles veulent pas ? osef si elles sont seules par choix

Non un 9/10 fait partie des rares mecs à pouvoir accéder au 8/10 et plus dans qu'est-ce qu'il va s'emmerder à aller vers une 3/10 lol

Les filles moches peuvent avoir pleins de mecs certes, mais ça sera jamais ceux dont elles rêvent

"bah pourquoi elles se mettraient avec quelqu'un par défaut si elles veulent pas ? osef si elles sont seules par choix"

C'est juste que je m'interroge sur le niveau d'aveuglement et d'auto-persuasion qu'il faut avoir pour se convaincre qu'en étant vilaine + caractère compliqué + invisible on finira avec un homme 8/10 et avec toutes les qualités

Le 06 mars 2023 à 22:47:18 :
Non un 9/10 fait partie des rares mecs à pouvoir accéder au 8/10 et plus dans qu'est-ce qu'il va s'emmerder à aller vers une 3/10 lol

Les filles moches peuvent avoir pleins de mecs certes, mais ça sera jamais ceux dont elles rêvent

Parce qu'un 9/10 il a pas le même rapport à la beauté qu'un celestin, pour lui la beauté c'est pas un but, il l'a déjà et comme toute chose que tu possèdes déjà tu en estimes que très peu la valeur.
Donc pour lui la beauté peut etre très secondaire, il va s'amouracher de personnes qui ont d'autres particularités qui vont lui plaire.

C'est vrai qu'on voit beaucoup de 9/10 avec des filles au physique bien éclaté au sol mdr
Et au-delà de la beauté passé un certain âge les filles pas ouf seront pas les premiers choix
Ça finis vieille vite très vite

(et par la même occasion qui préfèrent se persuader qu'elles sont vierges par choix alors qu'en général...🤣

ça n'existe pas, toute femme peut baiser si elle en a envie, c'est toujours vierge par choix
les moches ont le droit de te refuser, noraj

+ les vrais savent qu'à partir d'un certain âge, les vierges c'est pas très intéressant, les mecs préfèrent les filles "prêtes à l'usage" qui ont déjà été rôdées par qqn d'autre qui s'est tapé la phase de débridage chiante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620299821-1-kbsg4iq1.png

MKZer compte troll créé depuis 6 jours

Ne pas feed svp

Si Elles sont moches elles auront des moches c'est pas compliqué ou alors elles se feront jeter une foi les couilles du mec vidées.
Je nuancerai, plutôt que vierges par choix je dirais plutôt vierge par dépit lol, vu que les mecs qu'elles convoitent les regardent pas et qu'elles ont le seum que seuls les affamés les veulent. Après elles vont venir chialer qu'à 35 ans elles sont toujours sueles et qu'elles veulent pas baisser leur critère. Bah chiale encore pendant 10 ans c'est toi qui as choisi mdr.

Données du topic

Auteur
MKZer
Date de création
6 mars 2023 à 19:25:13
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 419