[RAGE] Les MECS qui font un TOPIC et qui n'y REPONDENT PLUS
- 1
On en talk de ces fumiers
Le mec pond un topic et il est pas foutu de rester 5 minutes
MAIS A QUOI CA SERT PUTAIN
Le 24 février 2023 à 21:01:16 :
Je valide. Rien de plus plaisant qu'un khey qui prend le temps de répondre à tout le monde. Je fais pas souvent de topics mais j'y ai mis un point d'honneur
Ouais, après certains post c'est galere d'y répondre mais les post travaillés il faut y répondre
Le 24 février 2023 à 21:02:18 :
Bah c'est des troll qui aiment se foutre de la gueule des gensDerrière leur écran, ils doivent se dire "ils y croient en plus, ces gros cons"
Je comprends pas l'intérêt, autant niveau troll ya d'autres choses plus fun
Le 24 février 2023 à 21:03:38 FulI_Stack_Dev a écrit :
Je valide. Rien de plus plaisant qu'un khey qui prend le temps de répondre à tout le monde. Je fais pas souvent de topics mais j'y ai mis un point d'honneurOuais, après certains post c'est galere d'y répondre mais les post travaillés il faut y répondre
Bah c'est des troll qui aiment se foutre de la gueule des gensDerrière leur écran, ils doivent se dire "ils y croient en plus, ces gros cons"
Le 24 février 2023 à 21:03:38 :
Je valide. Rien de plus plaisant qu'un khey qui prend le temps de répondre à tout le monde. Je fais pas souvent de topics mais j'y ai mis un point d'honneurOuais, après certains post c'est galere d'y répondre mais les post travaillés il faut y répondre
Après y'a le mystère des topics qui décollent une demi heure plus tard alors que ça bidait et que, de fait, l'op s'est tiré
Le 24 février 2023 à 21:07:20 :
Je valide. Rien de plus plaisant qu'un khey qui prend le temps de répondre à tout le monde. Je fais pas souvent de topics mais j'y ai mis un point d'honneurMeilleur moyen de se retrouver avec un topic de 40 messages, dont 35 posté par soi même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FulI_Stack_Dev
- Date de création
- 24 février 2023 à 20:59:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15