Topic de [-O-]Risiclown :

[TOPIC D'AUTISTE] Comment BIEN lire une BD ?

  • 1
Il faut lire chaque planche en s'imaginant une animation et les bruitages ? Simplement regarder les dessins ? Mettre de la musique pendant la lecture ? :( Vous faites comment vous j'ai l'impression de mal lire une BD enfaîte moi ? :(
20 ghost personne pour répondre sa prend 5 secondes à rediger un post bordel
En "imaginant" ? T'as cru que tu te branlais au camping ?

Le 06 mars 2023 à 18:58:50 :
En "imaginant" ? T'as cru que tu te branlais au camping ?

T'as rien compris bordel, t'as déjà lu une Bande dessiné ? :(

Le 06 mars 2023 à 18:51:16 :
Il faut lire chaque planche en s'imaginant une animation et les bruitages ? Simplement regarder les dessins ? Mettre de la musique pendant la lecture ? :( Vous faites comment vous j'ai l'impression de mal lire une BD enfaîte moi ? :(

Pourquoi t'a l'impression de mal lire une bd? T'a pas écrit comment tu les lisais
Et la réponse c'est tu fais comme tu veux, si t'a envie de lire avec de la musique bah ok, pareil si tu veux t'imaginer les bruitages

Pour les bd tu n'a pas vraiment besoin d imaginer vu que tu a les dessins :(

Le 06 mars 2023 à 19:02:13 :

Le 06 mars 2023 à 18:51:16 :
Il faut lire chaque planche en s'imaginant une animation et les bruitages ? Simplement regarder les dessins ? Mettre de la musique pendant la lecture ? :( Vous faites comment vous j'ai l'impression de mal lire une BD enfaîte moi ? :(

Pourquoi t'a l'impression de mal lire une bd? T'a pas écrit comment tu les lisais
Et la réponse c'est tu fais comme tu veux, si t'a envie de lire avec de la musique bah ok, pareil si tu veux t'imaginer les bruitages

Moi je lis chaque case en m'imaginant le mouvement des personnages, et donc les bruitages, les voix des persos, mais en navigant sur le forum je vois des gens qui speedrun, qui n'analyse pas comme moi, et qui pourtant ont lu 2000 BD donc quel est le bon moyen ? :hap:

Tu réfléchis trop, juste lis :(

Persoent :d) Silence total, ou petite musique d'ambiance à la Casiopea

Quand les planches sont bien détaillées je prends le temps d'admirer la page, sinon je passe +/- 10 secondes à lire chaque case

Le 06 mars 2023 à 19:03:25 :

Le 06 mars 2023 à 19:02:13 :

Le 06 mars 2023 à 18:51:16 :
Il faut lire chaque planche en s'imaginant une animation et les bruitages ? Simplement regarder les dessins ? Mettre de la musique pendant la lecture ? :( Vous faites comment vous j'ai l'impression de mal lire une BD enfaîte moi ? :(

Pourquoi t'a l'impression de mal lire une bd? T'a pas écrit comment tu les lisais
Et la réponse c'est tu fais comme tu veux, si t'a envie de lire avec de la musique bah ok, pareil si tu veux t'imaginer les bruitages

Moi je lis chaque case en m'imaginant le mouvement des personnages, et donc les bruitages, les voix des persos, mais en navigant sur le forum je vois des gens qui speedrun, qui n'analyse pas comme moi, et qui pourtant ont lu 2000 BD donc quel est le bon moyen ? :hap:

Y'a pas de bon moyen , tu fais de la manière que tu préfère. S'ils ont envie de speedrun en rushant c'est leur problème

Le 06 mars 2023 à 19:01:46 :

Le 06 mars 2023 à 18:58:50 :
En "imaginant" ? T'as cru que tu te branlais au camping ?

T'as rien compris bordel, t'as déjà lu une Bande dessiné ? :(

Oui oui c'est ça continue à croire que tu vas réinventer le monde de la BD :rire:

Le 06 mars 2023 à 19:03:18 :
Pour les bd tu n'a pas vraiment besoin d imaginer vu que tu a les dessins :(

Oui mais par exemple quand je lis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678125887-e4b58b11e198e2a559a430b3aad71620.jpg je "m'imagine" l'animation de Guts qui frappe avec son épée je m'imagine le mouvement comme si c'était un anime toi quand tu vois ça, tu vois juste Guts entrain de frapper les crocodiles ? C'est peut-être un peu abstrait écrit comme ça est-ce que tu as compris ou je voulais en venir ?

Le 06 mars 2023 à 19:05:10 :

Le 06 mars 2023 à 19:01:46 :

Le 06 mars 2023 à 18:58:50 :
En "imaginant" ? T'as cru que tu te branlais au camping ?

T'as rien compris bordel, t'as déjà lu une Bande dessiné ? :(

Oui oui c'est ça continue à croire que tu vas réinventer le monde de la BD :rire:

Mais de quoi tu parles ? :ouch:

Le 06 mars 2023 à 19:08:13 :

Le 06 mars 2023 à 19:05:10 :

Le 06 mars 2023 à 19:01:46 :

Le 06 mars 2023 à 18:58:50 :
En "imaginant" ? T'as cru que tu te branlais au camping ?

T'as rien compris bordel, t'as déjà lu une Bande dessiné ? :(

Oui oui c'est ça continue à croire que tu vas réinventer le monde de la BD :rire:

Mais de quoi tu parles ? :ouch:

Merci du up :rire:

Ah oui effectivement imaginer l animation de la scène c'est un truc que je fais aussi :oui:

Le 06 mars 2023 à 19:10:39 :
Ah oui effectivement imaginer l animation de la scène c'est un truc que je fais aussi :oui:

Parfait merci khey ! :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
[-O-]Risiclown
Date de création
6 mars 2023 à 18:51:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 308