Topic de Service3Pieces :

fidéliser/séduire un homme

Apprends à cuisiner, vraiment cuisiner hein pas faire des pâtes ou de la merde.
Fais le menage, ne demande jamais à ton homme de le faire et ne lui laisse jamais l'occasion d'avoir à le faire, faut que la maison soit propre.
Et puis occupe toi de lui au lit aussi bien-sûr.
Ne parle jamais à d'autres hommes, l'amitié etc... Ça n'existe pas, à part l'amitié avec des filles comme toi bien-sûr.

Voilà c'est tout

D'acc' khey, pas sûr qu'un gars qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage soit vraiment un homme à marier (pouvoir se prendre en charge c'est quand même la base), mais je vois l'idée, et tes conseils sont judicieux :) l'idée est donc de faire croire à une illusion de femme qui gère tout et peut tout faire ?

Bah voilà c'est exactement le genre de raisonnement qui fait fuir un homme.

Même si ton homme sait cuisiner etc... Et qu'il a vécu seul plusieurs années, une fois avec toi c'est à toi de faire ces choses là.

Fuir, cela dépend. Un homme qui veut une femme stable, responsable, doit lui-même être responsable. Un homme qui ne parciperait en rien aux tâches du foyer est un homme irresponsable qui ne sait pas tenir ces responsabilités.
On me demande pas aux hommes de devenir des ménagères, mais dans un couple où les deux travaillent, s'entraider pour ne pas épuiser l'autre est la plus belle preuve d'amour. Tout est une question d'équilibre, un homme qui bouderait parce que sa femme n'a pas fait les rasagnes alors qu'elle a couru partout durant la journée, c'est un enfant gâté ! Un adulte sait être compréhensif, et surtout, arrangeant. C'est donnant donnant, selon moi :)

Oui et non, un homme normal va lui même proposer de participer aux tâches s'il voit que tu fais déjà tout, il te laissera jamais TOUT faire surtout si tu as un travail et si vous avez des enfants.
Mais faut juste pas qu'il sent que c'est une obligation pour lui, faut que tu gères quand même ces choses là, surtout la bouffe, pour le ménage au pire si aucun de vous peut le faire prenez une bonne.

Après j te donne des astuces mais t'en fais ce que tu veux hein

Le 06 mars 2023 à 19:38:28 :

Le 06 mars 2023 à 19:33:49 :
en séduction, qu'elle ait ce truc dans sa tête ou elle se réserve pour un gars, pas chercher le regard de tout le monde

des petites phrases directes, pour montrer qu'elles s'intéressent à toi, peu importe la réponse, le gars comprend qu'elle fait un pas vers lui. (généralement, la fille ne fait aucun pas en avant, et une fois qu'elle a obtenu de sortir avec le gars, elle le trahit avec quelqu'un d'autre, donc elle aura pris 0 risque et aura trahi, ça donne pas envie de faire le moindre effort la prochaine fois)

D'accord je vois. J'ai toujours du mal avec cette histoire de premier pas. Pour moi faut attendre que le gars aille vers la fille, mais souvent ça n'avance pas ce type d'affaire :rire:
Sachant que les hommes ne voient pas toujours les signes, qui pour les femmes paraissent évident, ou alors doutent

Oh tu les fais les yeux doux etc... Il va comprendre direct si c'est pas un attardé sentimental.

Le 06 mars 2023 à 19:43:46 :

Apprends à cuisiner, vraiment cuisiner hein pas faire des pâtes ou de la merde.
Fais le menage, ne demande jamais à ton homme de le faire et ne lui laisse jamais l'occasion d'avoir à le faire, faut que la maison soit propre.
Et puis occupe toi de lui au lit aussi bien-sûr.
Ne parle jamais à d'autres hommes, l'amitié etc... Ça n'existe pas, à part l'amitié avec des filles comme toi bien-sûr.

Voilà c'est tout

D'acc' khey, pas sûr qu'un gars qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage soit vraiment un homme à marier (pouvoir se prendre en charge c'est quand même la base), mais je vois l'idée, et tes conseils sont judicieux :) l'idée est donc de faire croire à une illusion de femme qui gère tout et peut tout faire ?

Bah voilà c'est exactement le genre de raisonnement qui fait fuir un homme.

Même si ton homme sait cuisiner etc... Et qu'il a vécu seul plusieurs années, une fois avec toi c'est à toi de faire ces choses là.

Fuir, cela dépend. Un homme qui veut une femme stable, responsable, doit lui-même être responsable. Un homme qui ne parciperait en rien aux tâches du foyer est un homme irresponsable qui ne sait pas tenir ces responsabilités.
On me demande pas aux hommes de devenir des ménagères, mais dans un couple où les deux travaillent, s'entraider pour ne pas épuiser l'autre est la plus belle preuve d'amour. Tout est une question d'équilibre, un homme qui bouderait parce que sa femme n'a pas fait les rasagnes alors qu'elle a couru partout durant la journée, c'est un enfant gâté ! Un adulte sait être compréhensif, et surtout, arrangeant. C'est donnant donnant, selon moi :)

Oui et non, un homme normal va lui même proposer de participer aux tâches s'il voit que tu fais déjà tout, il te laissera jamais TOUT faire surtout si tu as un travail et si vous avez des enfants.
Mais faut juste pas qu'il sent que c'est une obligation pour lui, faut que tu gères quand même ces choses là, surtout la bouffe, pour le ménage au pire si aucun de vous peut le faire prenez une bonne.

Après j te donne des astuces mais t'en fais ce que tu veux hein

Pour le coup je suis totalement d'accord. Mais y'a peu d'hommes normaux et pas mal de petits misogyne qui veulent une femme qui se respecte, tout en la traitant comme une boniche
Je n'avais jamais pensé que le fait de sentir des obligations type cuisine/ménage pouvait être rebutant pour un homme (souvent ils se présentent comme des hommes avec une capacité des responsabilités importantes), mais c'est vrai que ça peut en déranger certains, surtout si leur femle force pour qu'ils le fassent quoi

Le 06 mars 2023 à 19:45:02 :

Le 06 mars 2023 à 19:38:28 :

Le 06 mars 2023 à 19:33:49 :
en séduction, qu'elle ait ce truc dans sa tête ou elle se réserve pour un gars, pas chercher le regard de tout le monde

des petites phrases directes, pour montrer qu'elles s'intéressent à toi, peu importe la réponse, le gars comprend qu'elle fait un pas vers lui. (généralement, la fille ne fait aucun pas en avant, et une fois qu'elle a obtenu de sortir avec le gars, elle le trahit avec quelqu'un d'autre, donc elle aura pris 0 risque et aura trahi, ça donne pas envie de faire le moindre effort la prochaine fois)

D'accord je vois. J'ai toujours du mal avec cette histoire de premier pas. Pour moi faut attendre que le gars aille vers la fille, mais souvent ça n'avance pas ce type d'affaire :rire:
Sachant que les hommes ne voient pas toujours les signes, qui pour les femmes paraissent évident, ou alors doutent

Oh tu les fais les yeux doux etc... Il va comprendre direct si c'est pas un attardé sentimental.

C'est vrai que c'est efficace. En bonne forumeuse, la peur du recalage est présente, mais qui ne tente rien...

une femme fidèle qui m'aime et qui est jolie sans être trop collante, en tout cas au début

Le 06 mars 2023 à 18:50:03 :
Bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'aimerais savoir quel sont les actions et les paroles qui vous font de l'effet et vous séduisent ? Qu'est-ce que vous fait rester avec une fille longtemps dans un couple ? Ce qui vous rend complètement fou d'elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
À contrario, qu'est-ce que vous trouver insupportable ? Ce qui vous dit directement que cette fille n'est pas la bonne, ou est une fille disons... de "petite valeur" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bien à vous :)

Gentillesse/ Agréable à vivre/ Continue à prendre soin d'elle physiquement

Il en faut pas plus en vrai

Le 06 mars 2023 à 19:50:05 :
une femme fidèle qui m'aime et qui est jolie sans être trop collante, en tout cas au début

Sans être trop collante, c'est-à-dire ? Une femme qui te laisse ton jardin secret et qui ne veut pas te suivre partout ?

Le 06 mars 2023 à 19:38:28 :

Le 06 mars 2023 à 19:33:49 :
en séduction, qu'elle ait ce truc dans sa tête ou elle se réserve pour un gars, pas chercher le regard de tout le monde

des petites phrases directes, pour montrer qu'elles s'intéressent à toi, peu importe la réponse, le gars comprend qu'elle fait un pas vers lui. (généralement, la fille ne fait aucun pas en avant, et une fois qu'elle a obtenu de sortir avec le gars, elle le trahit avec quelqu'un d'autre, donc elle aura pris 0 risque et aura trahi, ça donne pas envie de faire le moindre effort la prochaine fois)

D'accord je vois. J'ai toujours du mal avec cette histoire de premier pas. Pour moi faut attendre que le gars aille vers la fille, mais souvent ça n'avance pas ce type d'affaire :rire:
Sachant que les hommes ne voient pas toujours les signes, qui pour les femmes paraissent évident, ou alors doutent

j'ai l'impression que les gars sont plus nombreux que les filles dans cette société, à chaque fois il y a plusieurs gars pour une fille, et j'ai toujours entendu des gars se demander si tel sourire ou tel mot était un signe que la fille était intéressée, et en fait pas du tout.
Donc vaut mieux un vrai signe de la fille. Et une fille qui se prend un vent, c'est pas grave, vu le rapport de force au niveau de la séduction, la fille même pas très jolie a plus de succès qu'un gars lambda.

(après si les 2 sont pas compatibles physiquement, tu le sais d'avance généralement)

Le 06 mars 2023 à 19:47:52 :

Le 06 mars 2023 à 19:43:46 :

>Apprends à cuisiner, vraiment cuisiner hein pas faire des pâtes ou de la merde.

> Fais le menage, ne demande jamais à ton homme de le faire et ne lui laisse jamais l'occasion d'avoir à le faire, faut que la maison soit propre.

> Et puis occupe toi de lui au lit aussi bien-sûr.

> Ne parle jamais à d'autres hommes, l'amitié etc... Ça n'existe pas, à part l'amitié avec des filles comme toi bien-sûr.

>

> Voilà c'est tout

D'acc' khey, pas sûr qu'un gars qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage soit vraiment un homme à marier (pouvoir se prendre en charge c'est quand même la base), mais je vois l'idée, et tes conseils sont judicieux :) l'idée est donc de faire croire à une illusion de femme qui gère tout et peut tout faire ?

Bah voilà c'est exactement le genre de raisonnement qui fait fuir un homme.

Même si ton homme sait cuisiner etc... Et qu'il a vécu seul plusieurs années, une fois avec toi c'est à toi de faire ces choses là.

Fuir, cela dépend. Un homme qui veut une femme stable, responsable, doit lui-même être responsable. Un homme qui ne parciperait en rien aux tâches du foyer est un homme irresponsable qui ne sait pas tenir ces responsabilités.
On me demande pas aux hommes de devenir des ménagères, mais dans un couple où les deux travaillent, s'entraider pour ne pas épuiser l'autre est la plus belle preuve d'amour. Tout est une question d'équilibre, un homme qui bouderait parce que sa femme n'a pas fait les rasagnes alors qu'elle a couru partout durant la journée, c'est un enfant gâté ! Un adulte sait être compréhensif, et surtout, arrangeant. C'est donnant donnant, selon moi :)

Oui et non, un homme normal va lui même proposer de participer aux tâches s'il voit que tu fais déjà tout, il te laissera jamais TOUT faire surtout si tu as un travail et si vous avez des enfants.
Mais faut juste pas qu'il sent que c'est une obligation pour lui, faut que tu gères quand même ces choses là, surtout la bouffe, pour le ménage au pire si aucun de vous peut le faire prenez une bonne.

Après j te donne des astuces mais t'en fais ce que tu veux hein

Pour le coup je suis totalement d'accord. Mais y'a peu d'hommes normaux et pas mal de petits misogyne qui veulent une femme qui se respecte, tout en la traitant comme une boniche
Je n'avais jamais pensé que le fait de sentir des obligations type cuisine/ménage pouvait être rebutant pour un homme (souvent ils se présentent comme des hommes avec une capacité des responsabilités importantes), mais c'est vrai que ça peut en déranger certains, surtout si leur femle force pour qu'ils le fassent quoi

Yes c'est ça, c'est dérangeant et puis c'est pas son rôle dans la vie surtout, lui il doit ramener la bouffe à la maison, dès qu'il y a un truc à réparer c'est à lui de le faire, etc..., il va pas non plus de te demander de réparer des trucs, c'est pas à toi de le faire.

L'égalité homme femme ça n'existe pas, on est complémentaires, c'est pour ça qu'on vit ensemble d'ailleurs, un homme protège sa femme, il ramène la bouffe l'argent, il construit ou achète la maison toussa toussa et elle elle cuisine cette bouffer et s'occupe du nettoyage de la maison.

Le 06 mars 2023 à 19:52:16 :

Le 06 mars 2023 à 19:50:05 :
une femme fidèle qui m'aime et qui est jolie sans être trop collante, en tout cas au début

Sans être trop collante, c'est-à-dire ? Une femme qui te laisse ton jardin secret et qui ne veut pas te suivre partout ?

Il y a des femmes qui dès le départ veulent limite jamais partir de chez toi et rester des jours et des nuits non stop, pour moi ça c'est pas avant plusieurs mois. Donc collant dans ce sens là

Données du topic

Auteur
Service3Pieces
Date de création
6 mars 2023 à 18:50:03
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 324