Le Bar à croque fromage jugé trop cher par les Parisiens
Alors qu’un pop-up store dédié aux coquillettes a créé la polémique lors de son ouverture en janvier dernier, un autre bar de la capitale, cette fois-ci consacré au cordon bleu, suscite les moqueries sur les réseaux sociaux.
Dans le quartier touristique de Montmartre, à Paris, trône un nouveau restaurant mono-produit baptisé Amone, où le cordon bleu est mis à l’honneur. Une spécialité à base d’escalope de dinde et de crème de fromage que les chefs revisitent avec du bœuf séché, du jambon blanc ou de la viande végétale et des poivrons confits pour les végétariens. Mais ce concept, de prime abord alléchant, ne plaît pas à tout le monde, en raison notamment des tarifs proposés que certains jugent plutôt élevés.
«En fait, la France j'ai capté, tu mets 'Bar à' devant n'importe quoi et tu peux commencer à vendre des produits basiques à des prix effroyables... 9 euros pour un cordon bleu», s’offusque un internaute. «Le cordon bleu à 9 euros, je m’en remets pas (…). L’inflation, c’est pas leur problème», commente un autre.
«Au lieu de faire de la bonne cuisine maintenant c’est que des concepts, tu manges coquillettes cordon bleu ça te coûte 30 €», «Je vais ouvrir mon bar à céréales,10 € le bol de lait + céréales au choix», peut-on aussi lire sur Twitter.
https://www.cnews.fr/food/2023-02-27/paris-un-bar-cordon-bleu-fait-reagir-les-internautes-pour-ses-prix-1327325
En fait, la France j'ai capté, tu mets 'Bar à' devant n'importe quoi et tu peux commencer à vendre des produits basiques à des prix effroyables...
"En france"
Ahi
Le 27 février 2023 à 17:19:49 jakedharper a écrit :
T'avais même des bars à sommeil fut un temps je sais pas si ça existe encore
Les parisiens se sont réveillés et les dits-bars ont disparu
Nan je déconne, c'était juste pour la blague de merde : https://zenbar.fr/
Les parisiens putain
Données du topic
- Auteur
- Napoliss01
- Date de création
- 27 février 2023 à 16:53:31
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156