Topic de GoogleFINITO :

[ALERTE] POLÉMIQUE : Pierre PALMADE fait une VIDÉO à l'HÔPITAL !

Supprimé
  • 1

Le Figaro https://www.lefigaro.fr - Actualité en direct et informations en continu Mercredi 1er mars 2023 à 16h27

Pierre Palmade converti à l’Islam : la vidéo qui fait polémique

Pierre Palmade a surpris ses fans en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux, quelques jours après son accident de la route et sa mise en détention provisoire. Dans cette vidéo, l'humoriste se dit converti à l'Islam pour effacer ses péchés et se moque de son addiction à la cocaïne avec des blagues et une chanson improvisée. Il annonce également qu'il prépare un one-man show pour l'année prochaine, quand il sera rétabli.

"Je suis désolé pour les victimes de mon accident, mais je suis sûr qu'Allah me pardonnera", dit-il en riant. "Je me suis rendu compte que la cocaïne était le mal absolu et que le Coran était le seul remède. D'ailleurs, je vous ai écrit une petite chansonnette: 'Cocaïne, cocaïne, tu m'as fait perdre la tête / Cocaïne, cocaïne, tu es pire qu'une cigarette / Cocaïne, cocaïne, tu m'as envoyé en prison / Cocaïne, cocaïne, je te dis adieu sans façon'"."

La vidéo de Pierre Palmade a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, entre indignation et incompréhension. Certains internautes ont dénoncé un manque de respect envers les victimes de son accident, qui sont toujours hospitalisées dans un état grave², et envers la religion musulmane. D'autres ont exprimé leur inquiétude pour la santé mentale de l'humoriste³, qui semble avoir du mal à assumer sa responsabilité et à se soigner de son addiction.

Parmi les personnalités qui ont commenté la vidéo, Cyril Hanouna n'a pas manqué de faire une blague à ce sujet sur son compte Twitter. L'animateur de Touche pas à mon poste a écrit : "Bravo @pierrepalmade pour ta conversion ! Tu es le bienvenu dans la famille des barbus ! Par contre, tu devrais arrêter la cocaïne, ça fait pousser les poils du nez ! #TPMP #PalmadeConverti". Ce tweet a été jugé déplacé et irrespectueux par de nombreux internautes, qui ont demandé à Cyril Hanouna de supprimer son message et de présenter ses excuses.

Mais Pierre Palmade peut aussi compter sur le soutien de certains amis stars, qui ont pris sa défense ou ont ri avec lui. Ainsi, Laurent Ruquier a posté : "Je trouve ça génial que @pierrepalmade se soit converti à l'Islam ! C'est un signe d'ouverture d'esprit et d'intelligence ! Et puis il faut bien reconnaître qu'il porte bien le turban ! #OnEstPasCouche #PalmadeConverti". De même, Michèle Laroque a écrit : "Je suis fière de mon ami @pierrepalmade qui a su rebondir après son accident ! Il est toujours aussi drôle et talentueux ! Je lui souhaite plein de succès pour son nouveau spectacle ! #PalmadeConverti". Enfin, Gad Elmaleh a partagé : "Moi aussi je me suis converti à l'Islam comme @pierrepalmade ! C'est trop bien ! On peut manger du couscous tous les jours ! Et puis on peut avoir quatre femmes ! Quoi ? Comment ça non ? #PalmadeConverti".

Ces messages d'amis amusés et soutenants ont provoqué la polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont accusé ces humoristes d'être complices d'un mauvais goût et d'une irresponsabilité sans nom. D'autres ont déploré que ces stars se moquent des victimes et des musulmans au lieu d'aider Pierre Palmade à se faire soigner. D’autres encore ont trouvé que ces messages étaient drôles et touchants, et qu’ils témoignaient de l’amitié et de la solidarité entre les humoristes. Ils ont salué le courage et l’humour de Pierre Palmade, qui a su faire face à ses problèmes avec dérision et autodérision.

Pierre Palmade n’a pas réagi directement aux commentaires sur sa vidéo. Il s’est contenté de poster un message sur son compte Instagram : “Merci à tous pour vos messages de soutien ou d’insulte. Je vous aime tous ! Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je suis juste un peu fatigué après mon accident et mon AVC. Mais je me repose et je me soigne. Et je reviens bientôt sur scène avec un nouveau spectacle ! #PalmadeConverti”.

La vidéo de Pierre Palmade a été vue plus de 4 millions de fois sur YouTube en moins d’une heure. Elle a suscité un débat sur les limites de l’humour, la liberté d’expression, le respect des religions et la santé mentale des artistes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676672839-oops.png

Bordel ça s'arrête quand cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça explique certaines choses
La source elle est où ? :(
vous avez à ce point rien à faire de vos vies les chofs?

Le 01 mars 2023 à 16:41:49 :
Merci chatgpt

C'est même plus drôle

Le 01 mars 2023 à 16:43:17 :
vous avez à ce point rien à faire de vos vies les chofs?

Pas compris le rapport avec le fascisme

Fake mais jerry au tweet de Gad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GoogleFINITO
Date de création
1 mars 2023 à 16:40:55
Date de suppression
1 mars 2023 à 16:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 100