il n'y a pas d'ATHÉES en PRISON, ZÉRO, NADA, WALOU
SuppriméLa majorité des gens qui vous gouvernent sont croyant les golems.
Ils vous tiennent en laisse comme des caniches, donc un peu d'humilité.
Sinon l'idéologie qui a fait le plus de mort sur le globe est le communisme, et les masses de golems communistes sont athées.
Les dirigeants je ne pense pas par contre
Le 01 mars 2023 à 16:09:45 :
La majorité des gens qui vous gouvernent sont croyant les golems.
Ils vous tiennent en laisse comme des caniches, donc un peu d'humilité.Sinon l'idéologie qui a fait le plus de mort sur le globe est le communisme, et les masses de golems communistes sont athées.
Les dirigeants je ne pense pas par contre
qu'est-ce que tu racontes, c'est quoi le rapport avec le fait que 99,9% des taulards aux USA se déclarent croyants en Dieu ? cesse de cope stp
Le 01 mars 2023 à 16:11:01 :
Ils vous tiennent en laisse comme des caniches, donc un peu d'humilité.Sinon l'idéologie qui a fait le plus de mort sur le globe est le communisme, et les masses de golems communistes sont athées.
Les dirigeants je ne pense pas par contrequ'est-ce que tu racontes, c'est quoi le rapport avec le fait que 99,9% des taulards aux USA se déclarent croyants en Dieu ? cesse de cope stp
Bin l'op tente difficilement de démontrer que sans religion ce serait la paix sur terre. Je ne fais que le briser.
Le 01 mars 2023 à 16:12:56 :
Le 01 mars 2023 à 16:11:01 :
Les dirigeants je ne pense pas par contrequ'est-ce que tu racontes, c'est quoi le rapport avec le fait que 99,9% des taulards aux USA se déclarent croyants en Dieu ? cesse de cope stp
Bin l'op tente difficilement de démontrer que sans religion ce serait la paix sur terre. Je ne fais que le briser.
c'est moi l'op, concentre toi un peu
je répète ma question : quel rapport avec le fait que 99,9% des taulards aux USA se déclarent croyants en Dieu ?
La religion a pensé à tout et apporte une réponse à ça ayaaaa
« Allah guide qui il veut »
Le 01 mars 2023 à 16:18:51 :
En même temps, quand tu passes 23h de ton temps seul, et enfermé, en sachant que tu perds littéralement plusieurs années de ta vie, forcement, t'as envie de croire en Dieu et en une vie après celle ci
t'es jamais seul en taule à par si t'es dans un quartier de haute sécurité
Le 01 mars 2023 à 16:19:02 :
La religion a pensé à tout et apporte une réponse à ça ayaaaa« Allah guide qui il veut »
Allah guide les criminels ?
Données du topic
- Auteur
- jebaaiizlesmodo
- Date de création
- 1 mars 2023 à 15:44:38
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72