J'ai reçu un avertissement de radiation pôle emploi
Meritax + futur radiation !
Tu as des comptes à rendre à pôle et rien à faire de tes journées
Ta syntaxe est horrible. Fais un effort.
Excuse toi en étant concis, ils en ont rien à foutre de tes explications.
Le 01 mars 2023 à 17:50:03 :
Ayaaa s'excuser au pole emploi, ils sont pas foutu de remplir leur rôle premier et use de mesquinerie pour radié les gens, le chômage est un droit et nos cotisations paye le salaire de ces incompétents, sache le
En plus normalement je devais recevoir par SMS pour un rdv mais j'ai rien reçu
Le fameux chômeur overbooker qui n'a pas 1 minutes ( grand max ) / jour pour ouvrir son espace pôle emploi mais qui a le temps pour le 18-25
Revois tes priorités
Le 01 mars 2023 à 17:50:46 :
Le 01 mars 2023 à 17:50:03 :
Ayaaa s'excuser au pole emploi, ils sont pas foutu de remplir leur rôle premier et use de mesquinerie pour radié les gens, le chômage est un droit et nos cotisations paye le salaire de ces incompétents, sache leEn plus normalement je devais recevoir par SMS pour un rdv mais j'ai rien reçu
Ils m'ont fait le coup en décembre et mon radier le lendemain.... Je travaillais en intérim pendant cette période, ils avaient mon contrat et ont dis que j'avais un rendez vous le même jour que mon premier jour dans cette boîte...
Tu fais la victime au debut du 2eme paragraphe
soi un homme putain dis leur !
Dis leur "la prochaine fois soyez plus claire , je suis surbooké, je suis père de 2 enfants à charge l'un est handicapé et le deuxieme autiste, vous pensez faire bonne figure ? " et la ca passe, là t'es respecter
là y se diront = il est trop musclé et tt
parole.
Données du topic
- Auteur
- MocheMaisSympa
- Date de création
- 1 mars 2023 à 17:46:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29