Topic de L3rmontov :

Tandem le cheat code pour pécho de l’étrangère

Supprimé

Le 01 mars 2023 à 15:33:04 :

Le 01 mars 2023 à 15:31:36 :

Le 01 mars 2023 à 15:30:50 :

Le 01 mars 2023 à 15:30:13 :

Le 01 mars 2023 à 15:26:44 :

> Le 01 mars 2023 à 15:24:36 :

>> Le 01 mars 2023 à 15:19:47 :

> >> Le 01 mars 2023 à 15:18:34 :

> > >> Le 01 mars 2023 à 15:15:57 L3rmontov a écrit :

> > > >> Le 01 mars 2023 à 15:14:36 :

> > > > >> Le 01 mars 2023 à 15:11:47 BaiseurDeFion a écrit :

> > > > > > > Le 01 mars 2023 à 15:07:25 :

> > > > > > >L’op est probablement un 7/10 pour que ça démarre comme ça hein

> > > > > >

> > > > > > Oui, c'est le minimum.

> > > > > > 7/10 t'es vraiment dans l'abysse.

> > > > > > Tinder: 5-8 matchs de filles et 2 qui répondent, donc le minimum pour à peu près exister sur les applis mais ça marche que dalle sinon

> > > > > > Meef: 200 filles veulent te parler, mais 30 qui répondent

> > > > >

> > > > > Alors Tandem faut pas seulement voir ta beauté mais aussi les stérotypes que tu véhicules :noel:

> > > > > Si t'as une vibe frenchy et que la meuf est déjà en crush sur les français, c'est gagné

> > > > >

> > > > > Y'a beaucoup de meufs qui romantises de fou les nationalités

> > > > >

> > > > > Y'en a qui vont être à fond que sur les italiens par exemple

> > > >

> > > > Cela.

> > > > Mary est une 9/10 qui crush sur les français effectivement. Du coup comme je suis un peu mignon elle est à fond ahi.

> > >

> > > Tandem si t'es blanc, que tu viens d'un pays RICHE (européen etc) et PAS MOCHE, c'est à dire mini 5/10 solide et que tu look normal, enfin pas bizarre = BAISODROME si t'as de la tchatche

> > >

> > > Tu mets 2 ou 3 photos de toi bien stylé et t'as 10 messages par jours et 10 follows

> >

> > Le pire c’est quand vient l’échange de nudes, et qu’elle voit qu’en plus de ça t’as des petits abdos et une grosse bite. Tu l’as dans la poche :rire:

>

> Ah oui, la fameuse personnalité donc :)

La personnalité ca marche irl pas sur les appli le débile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668676226-c-est-moi-ou-c-est-de-plus-en-plus-la-folie.png

Donc en quoi l'appli est un cheat code puisque c'est réservé aux bgs, comme partout ailleurs ?

Car l'auteur est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668676226-c-est-moi-ou-c-est-de-plus-en-plus-la-folie.png

s'il est beau il matcherait aussi sur tinder pas besoin de ce genre d'applis inhabituelles

Il match pas sur Tinder ? j'ai pas tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628470999-ok.png

Non j’ai juste dit que Tinder était beaucoup plus sélectif.

Le 01 mars 2023 à 15:32:57 :

Le 01 mars 2023 à 15:32:28 :
LOP QUI EST UN 10/10 putain, vas-y je vais banquer pour faire de la chirurgie ça suffit

6,5 grand max 7

photo en MP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 mars 2023 à 15:35:25 :

Le 01 mars 2023 à 15:32:41 :

Le 01 mars 2023 à 15:25:46 :
Il faut trouver une russe qui n'est pas possessive, ni jalouse ni irrationnelle.
Et là, c'est le jackpot.
Elles sont incomparablement supérieures aux françaises en tant que femme et en tant qu'individu.
Depuis mon adolescence, après quelques amourettes avec des françaises, j'ai rencontré une allemande (actrice aujourd'hui visible sur les plateformes style Netflix). Depuis, je ne sors qu'avec des étrangères.
je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit quand je rencontre une française en soirée, dans un bar ou dans le cadre de mon travail.

Actuellement, je suis en contact avec une russe rousse rencontrée sur Interpals, elle est incroyable.

Beaucoup plus vénales aussi.
Et souvent névrosées.
Elles prennent soin d'elles par contre.

J’ai échangé avec beaucoup de femmes russes et leur aspect vénale est vraiment à nuancer.
Alors oui elles recherchent des hommes qui ont une situation, mais leurs critères ne sont pas ceux qu’on pourrait penser. Pour la plupart d’entre elles un homme qui a une bonne situation c’est un homme qui est en mesure de subvenir aux besoin de sa famille, aussi simplement que ça.

Elles disent ça effectivement.
La réalité est tout autre.
C'est comme les françaises et la fameuse beauté intérieure :rire2:

Le 01 mars 2023 à 15:36:27 :

Le 01 mars 2023 à 15:35:25 :

Le 01 mars 2023 à 15:32:41 :

Le 01 mars 2023 à 15:25:46 :
Il faut trouver une russe qui n'est pas possessive, ni jalouse ni irrationnelle.
Et là, c'est le jackpot.
Elles sont incomparablement supérieures aux françaises en tant que femme et en tant qu'individu.
Depuis mon adolescence, après quelques amourettes avec des françaises, j'ai rencontré une allemande (actrice aujourd'hui visible sur les plateformes style Netflix). Depuis, je ne sors qu'avec des étrangères.
je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit quand je rencontre une française en soirée, dans un bar ou dans le cadre de mon travail.

Actuellement, je suis en contact avec une russe rousse rencontrée sur Interpals, elle est incroyable.

Beaucoup plus vénales aussi.
Et souvent névrosées.
Elles prennent soin d'elles par contre.

J’ai échangé avec beaucoup de femmes russes et leur aspect vénale est vraiment à nuancer.
Alors oui elles recherchent des hommes qui ont une situation, mais leurs critères ne sont pas ceux qu’on pourrait penser. Pour la plupart d’entre elles un homme qui a une bonne situation c’est un homme qui est en mesure de subvenir aux besoin de sa famille, aussi simplement que ça.

this, et c'est assumé pour la plupart, elles me disaient que c'était normal par exemple qu'un mec leur payait un billet

Oui mais ça ne veut pas dire qu’elles recherchent forcément le mec qui roule en voiture de luxe et qui vit dans une villa

Le 01 mars 2023 à 15:36:20 JsuiMochePTN a écrit :
J'ai essayé tandem j'ai le bug

Photo de ta tête en mp

L'algo à changer sur Tandem
Avant dès que tu t'inscrivais tu recevais pleins de messages même quand t'étais moyen et avec un selfie

SAUF QUE tandem à explosé depuis le confinement et reddit, donc plus de monde...

Ce qui fait que tu est moins affiché dans la liste donc moins de messages

SAUF si tu payes et prends le premium. Le premium aujourd'hui équivaut a l'exposition que tu avais en 2017 :hap:

Bizzarement j'ai installé l'appli l'été dernier et les filles ne lancent jamais de conversation :)
Elles répondent en 3 mots et moi 3 phrases :)
Les conversations intéressantes uniquement avec des mecs :)
Le hasard sûrement :)
Tinder l'appli est complètement buguée si tu payes pas.
J'avais testé il y a plus de 5 ans et je nextais 95% des filles car je voulais juste une asiatique et les profils revenaient tout le temps et j'en avais qu'une 50 aine différente. Du coup j'ai désinstallé.
Je ne sais pas ce que vaut l'appli maintenant si on paye pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674042867-ptdrrr.png
car franchement pas envie de payer

Le 01 mars 2023 à 15:37:59 :

Le 01 mars 2023 à 15:36:20 JsuiMochePTN a écrit :
J'ai essayé tandem j'ai le bug

Photo de ta tête en mp

L'algo à changer sur Tandem
Avant dès que tu t'inscrivais tu recevais pleins de messages même quand t'étais moyen et avec un selfie

SAUF QUE tandem à explosé depuis le confinement et reddit, donc plus de monde...

Ce qui fait que tu est moins affiché dans la liste donc moins de messages

SAUF si tu payes et prends le premium. Le premium aujourd'hui équivaut a l'exposition que tu avais en 2017 :hap:

C'est ce que j'ai remarqué aussi, j'avais des messages avant, même de mecs

Le 01 mars 2023 à 15:37:59 :

Le 01 mars 2023 à 15:36:20 JsuiMochePTN a écrit :
J'ai essayé tandem j'ai le bug

Photo de ta tête en mp

L'algo à changer sur Tandem
Avant dès que tu t'inscrivais tu recevais pleins de messages même quand t'étais moyen et avec un selfie

SAUF QUE tandem à explosé depuis le confinement et reddit, donc plus de monde...

Ce qui fait que tu est moins affiché dans la liste donc moins de messages

SAUF si tu payes et prends le premium. Le premium aujourd'hui équivaut a l'exposition que tu avais en 2017 :hap:

C'est surtout que beaucoup de kheys ont compris le cheatcode et donc comme sur Tinder il y a beaucoup de concurrence. C'est vrai que je l'avais utilisé en 2019 et je me faisais souvent aborder. Là c'est très rare

Résumé de mon tandem en 4 mois :

500 messages de 8/10
7 nudes
un rdv prévu en juillet pour tringler une 7/10 qui veut absolument me voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Données du topic

Auteur
L3rmontov
Date de création
1 mars 2023 à 15:01:52
Date de suppression
1 mars 2023 à 15:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 177