[Bowdel] Un varan gobe une chèvre
Le 01 mars 2023 à 22:37:52 :
C'est horrible ces trucs, askip leur langue est entourée de bactéries et toxines, un lickage suffirait pour tuer
Ils ont des glandes venimeuses. Leur venin consiste a empecher la coagulation. Il mordent et attendent que la victime se vide petit a petit en la suivant a la trace.
Le 02 mars 2023 à 07:03:51 :
Pourquoi il s'emmerde à faire ça il peut pas la couper en 2 ? La il pousse avec le sol pour la faire rentrer....
Tout les reptiles font pareil, serpent, croco etc ils gobe en entier ils decoupe pas
quand on regarde attentivement on remarque que tout les animaux tue (ou leur injecte du poison) à leur proie avant de les bouffer il y a une certaine respect en mode "je doit survivre pour rester en vie MAIS je te tue rapidement pour pas que tu souffre"
contrairement au dragon de komodo qui s'en balec je te bouffe vivant en prenant bien mon temps pour que tu souffre énormément.
Le 01 mars 2023 à 23:16:00 :
J'ai retrouvé -> https://youtu.be/kaWurdjH5bA
Je clique même pas, j'avais vu la vidéo il y a quelques années. Le plus choquant c'est la mère qui reste vivante alors qu'elle est totalement éventrée et que son bébé se fait gober devant elle.
Ca m'a marqué à vie.
Le 02 mars 2023 à 07:03:58 :
Et dire qu'en plus ca tape des pointes a 60km/h ces saloperie
il y a une video youtube c'était une émission ou une japonaise se faisait courser par cette bête
la pauvre elle devait avoir peur de vie
Il ne mâche même pas sa proie
Il n'a aucune notion de plaisir culinaire, il gobe ça comme il boirait un verre d'eau
De la merde ces animaux
Le 02 mars 2023 à 07:03:51 :
Pourquoi il s'emmerde à faire ça il peut pas la couper en 2 ? La il pousse avec le sol pour la faire rentrer....
Peut être pour pas faire gicler le sang et attirer d'autres prédateurs
Données du topic
- Auteur
- PepeAnglais
- Date de création
- 1 mars 2023 à 22:36:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57