On vit mieux en Espagne/Portugal qu'en France
Supprimé- 1
Je connais l'Espagne est c'est full progrès avec des meufs habillés comme des prostitués leggings moule chatte et les hommes castrés gays.
Véritable.
Le 01 mars 2023 à 22:26:20 :
Je connais l'Espagne est c'est full progrès avec des meufs habillés comme des prostitués leggings moule chatte et les hommes castrés gays.Véritable.
Full décadence mais full baise, soirées, festivité, bonne ambiance impossibles en Fronce
Les rues sont bondées à minuit, full meufs en jupe et familles
Le 01 mars 2023 à 22:30:20 :
Oui full baise avec Pedro et Roberto qui se sodomisent entre euxEt Silvia et Lola qui se font sodomiser par Pavel qui monopolise toutes les meufs
Quand aux mecs qui sont pas gay et pas des chads = comme en France misère sexuelle.
Tu dis de la daube, Espagne = 4ème pays avec le plus de vie sexuelle au monde
T'es jamais allé en Espagne, là-bas les gros/moches/petits baisent des 8/10, les meufs sont bien moins exigeantes qu'en France
Tu confonds avec la Colombie khey.
J'ai vécu plusieurs années en Espagne et je parle courament la langue. Ils ont le même problème qu'en France. J'ai jamais baisé en Espagne.
Ta description est valide poir la Colombie ,Venezuela la oui je baise sans vergogne.
Le 01 mars 2023 à 22:35:14 :
Tu confonds avec la Colombie khey.J'ai vécu plusieurs années en Espagne et je parle courament la langue. Ils ont le même problème qu'en France. J'ai jamais baisé en Espagne.
Ta description est valide poir la Colombie ,Venezuela la oui je baise sans vergogne.
Non LeKhey, t'es un puceau 0 tout et je t'ai répondu
Espagne, 4ème consommateur de capotes au monde
Ibiza et Barcelone, villes les plus festives d'Europe
Là-bas les moches/petits/gros baisent quand même, les meufs sont justement des cuves à sperme et personne les juge contrairement à la Fronce islamique
A 2H du mat, t'as des meufs torchées en mini-jupe à Madrid, Ibiza etc et ça se passe très bien
Reste dans ton fantasme idéalisé.
N'écoutez pas ce que dit ce taré.
Vous baiserez facilement en Colombie Venezuela mais pas en Espagne.
Véritable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire115
- Date de création
- 1 mars 2023 à 22:20:12
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 22:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés