Topic de lejamboncbon75 :

Combien de temps pour faire 10km en .....

  • 1

En partant de zéro ?

Si vous avez un petit programme je suis preneur les kheys

T'as un capital sportif ou pas du tout ?

Personnellement, j'ai repris la course à pieds après plus de dix ans, et je faisais 10km après moins d'un mois.

Hein ? :hap:

Apprends à formuler correctement une problématique pour commencer :hap:

10km en Voiture, Vélo, Running, marche ? A quelle vitesse ? un objectif de délais ?

tu montes progressivement en augmentant un peu plus chaque jour, laisses des jours de repos, voilĂ  :hap:

Le 01 mars 2023 Ă  16:24:16 :
Hein ? :hap:

Apprends à formuler correctement une problématique pour commencer :hap:

10km en Voiture, Vélo, Running, marche ? A quelle vitesse ? un objectif de délais ?

tu montes progressivement en augmentant un peu plus chaque jour, laisses des jours de repos, voilĂ  :hap:

Si tu penses vraiment que je parle de vélo ou de voiture faut vraiment que tu sois con kheys

Le 01 mars 2023 Ă  16:30:29 :

Le 01 mars 2023 Ă  16:24:16 :
Hein ? :hap:

Apprends à formuler correctement une problématique pour commencer :hap:

10km en Voiture, Vélo, Running, marche ? A quelle vitesse ? un objectif de délais ?

tu montes progressivement en augmentant un peu plus chaque jour, laisses des jours de repos, voilĂ  :hap:

Si tu penses vraiment que je parle de vélo ou de voiture faut vraiment que tu sois con kheys

Si tu penses que c'est pas du sarcasme, "faut vraiment que tu sois con kheys" :hap:
10km en marchant a n'importe quel rythme, tous le monde peut le faire a moins d'avoir un handicap :sarcastic: si tu fixes pas d objectif limite, ca veut rien dire. Footing t'as la version jvais aussi vite qu'en marchant, et t'as je cours a 8/10/12/14km heure...

Donc oui, je maintiens ce que je dis :hap: Si t'as pas un objectif claire tu n'iras nulle part avec ton 10km...

  • 1

Données du topic

Auteur
lejamboncbon75
Date de création
1 mars 2023 Ă  16:21:24
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 247