Topic de Zbeulard-Tiekar :

[fille] j'explique pourquoi je préfère les toxicos aux gentils garçons

Supprimé

Je ne veux pas d'un gentil en bonne situation social, d'un homme tout beau, tout propre.

Ceux qui m'attirent, et non par choix mais par pur désir, ce sont les toxicos marginaux en dérive.

Un toxicomane est un malade psychologiquement et physiquement. Ce qu'il possède de plus à mes yeux qu'un type brisé random, c'est qu'il me procure le sentiment que je peux le soigner, le sauver. Ce syndrome de l'infirmière peut aller jusqu'à l'accompagner à son chevet jusqu'à sa mort, parfois inévitable dans les pires situation de toxicomanie.

Ces hommes là vivent avec un gouffre abyssal en eux. Leur addiction fait qu'ils ne peuvent revenir en arrière sur le chemin des vivants, ils sont déjà condamnés.
La présence chatoyante d'une femme ne peut être que leur unique lumière dans cette déchéance toxique. La femme amoureuse du toxicomane prend conscience du fait qu'elle a le pouvoir de devenir une autre de ses addictions. Ce statut lui confère inconsciemment un sentiment de surpuissance et de maitrise de l'homme qu'on domine, contrairement à une relation traditionnelle basée sur l'équitabilité des positions sociales, voir souvent dominée par celle de l'homme qui prévaut sur celle de la femme.

Donc les toxicomanes brisés représentent une valeur sûre pour une fille qui recherche un homme qui dépendra et aura besoin d'elle comme un antidote, pour la rassurer dans son rôle de prêtresse guérisseuse omnipotente.

L'ajout d'artifice comme la drogue accentue le sentiment de de rescousse à la personne et rajoute un aspect de déchirure psychologique et physique.

Il s'agit d'être la bouée de sauvetage d'une personne qui navigue depuis des années de ténèbres et de descente aux enfers dans une mère remplie de seringues usagées.

Je veux qu'il m'entraîne dans sa descente aux enfers, qu'il me fasse gouter à l'absolu de la déchéance.

En plus leur trait physique sculptés par des années de prise de drogue et leur regard détachés, leur violence intériorisée donnent l'impression qu'ils sont capables de baiser les filles comme de gros connards, ce que j'attend d'un homme si j'en suis amoureuse.

De plus, ils me fascinent par le mystère qu'ils dégagent, leur impulsivité imprévisible, le fait qu'ils n'aient plus rien à perdre.

Le bide de cet AW me redonne espoir en ce forum
Arrête de up on s'en fous l'aw, tu va refaire ton topic tout les jours ?
À 30 ans tu chialera pour tes 3 gosses à la dass et pour tu te plaindra des méchants zhommes :)

Perso les toxicos que j'ai connu était des clochards

Et si tu veux parler des types qui se came la gueule a coup de plein de drogues différentes

Je t'ai raconté l'histoire de mon pote qui prenait du LSD et autres cames en teuf

Un soir un mec a dragué sa meuf devant lui, ils ont commencé à s'embrouiller, puis il est parti en courant et a fuit en laissant tout le monde sur place

Et 9 fois sur 10 il va te cogner et tu vas venir te plaindre alors que tu l'auras cherché
Du coup, question l'op. Es-tu déjà sortie avec ce genre de personnes ou bien est-ce juste un fantasme ?
Le syndrome harley quinn
"Sauve moi l'op jtm" mais arrête tout sérieux.
Tu sais pas de quoi tu parles. C'est infernal de vivre avec un tox et il n'y a pas de retour possible à la déchéance. Les mecs deviennent des épaves avec des tas de problèmes de santé. Peut-être que t'aimes ça de vivre dans la crasse avec un mec violent et abruti par la drogue
La suite on la connait.

Le 06 mars 2023 à 15:14:39 :
La suite on la connait.

Elle finit toxico à son tour et vend son fiak pour de la drogue ent

Données du topic

Auteur
Zbeulard-Tiekar
Date de création
6 mars 2023 à 14:59:25
Date de suppression
6 mars 2023 à 15:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 117