Salut les kheys, je viens d'avoir la réponse de la MDPH ils ont accepté mon aah. Je me demandais à partir de quand la CAF va me virer l'argent ? Question pour les kheys à l'AAH
Le 5 du mois prochain, profite bien rhey je me souviens qu'à mon premier versement j'ai failli tomber dans les pommes en voyant les 12k€ arrivés sur mon compte en banque tellement la somme était lunaire
Merci aux esclaves de cotiser comme des clébards pour que la vraie élite de la nation puisse profiter comme il se doit
Le 24 février 2023 à 16:02:47 : Le 5 du mois prochain, profite bien rhey je me souviens qu'à mon premier versement j'ai failli tomber dans les pommes en voyant 12k€ arrivés sur mon compte en banque tellement la somme était lunaire
Merci aux esclaves de cotiser comme des clébards pour que la vraie élite de la nation puisse profiter comme il se doit
Merci pour les réponses les kheys, je suis agoraphobe sous paroxétine. Cela fait 8 mois que j'en prends et mon docteur généraliste m'a proposé de faire une demande ce que j'ai fait. On m'avait dit que j'allais attendre 9 mois pour avoir une réponse, je l'ai eu au bout de 4 mois avec un AAH sur 5 ans... J'ai eu de la chance.
Non khey j'ai récupérer un dossier à remplir à la MDPH. Je l'ai rempli (d'ailleurs je pensais avoir faire n'imp), je fais faire le certificat médical par mon docteur et j'ai déposé le dossier. J'ai rien fait de plus.