Topic de Purprle_Ray3 :

Les gens normaux font QUOI quand ils dépriment ?

  • 1

Je viens de me poser la question ahi ça m'intrigue beaucoup, qu'est ce qu'ils peuvent bien pouvoir faire ?

Est ce qu'ils essaient seulement de cope ? C'est quoi leur approche d'attaque ?

Ils prennent une arme et tirent sur tout le monde
Ils continuent leur train de vie

Le 27 février 2023 à 10:36:43 :
Ils continuent leur train de vie

C'est un peu la question que je me posais, surement qu'ils essaient pas de cope vu que ça ne leur arrive pas souvent, j'imagine ?

Lambda subit
Homme se reprend en mains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565699457-46.png

Le 27 février 2023 à 10:38:24 :
Netflix

Et ça leur suffit ça ? Bordel

Ils picolent et ou mangent des merdes devant la tv
je suppose que les gens normaux dépriment peu ou pas, alors ils comprennent pas l'espace d'un moment et ça passe ?

Le 27 février 2023 à 10:42:27 :
je suppose que les gens normaux dépriment peu ou pas, alors ils comprennent pas l'espace d'un moment et ça passe ?

J'imagine ça comme ça aussi, mais en soit j'en sais rien... ayaa

Perso je joue à LoL jusqu'à épuisement

C'est comme ça que je suis passé gold sur ce jeu de merde ya quelques années

Le 27 février 2023 à 10:41:56 :
Ils picolent et ou mangent des merdes devant la tv

Ah tu mets le doigt sur un truc, manger des merdes devant la tv ça doit être le truc le plus normie pour lutter contre la déprime en effet t'as raison, glace devant netflix après une rupture ça me dit un truc

Par contre l'alcool je pense pas à part en soirée parce que boire tout seul chez soi c'est un peu trop sombre pour les normies

Ils regardent un film comique :ok:
Ils mangent. Beaucoup. Ça leur donne l’impression de combler un vide. Même s’ils n’en ont pas toujours conscience.

Le 27 février 2023 à 10:44:20 :

Le 27 février 2023 à 10:41:56 :
Ils picolent et ou mangent des merdes devant la tv

Ah tu mets le doigt sur un truc, manger des merdes devant la tv ça doit être le truc le plus normie pour lutter contre la déprime en effet t'as raison, glace devant netflix après une rupture ça me dit un truc

Par contre l'alcool je pense pas à part en soirée parce que boire tout seul chez soi c'est un peu trop sombre pour les normies

C'est pas rare de plonger dans une addiction quand c'est le cas

  • 1

Données du topic

Auteur
Purprle_Ray3
Date de création
27 février 2023 à 10:35:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 294