Topic de Irrecuperable0 :

La caissière trop BELLE de l'Intermarché m'a fait transpirer de stress

  • 1
J'ai pas pu aller dans la caisse manuelle car j'avais que des billets alors j'ai du aller à une caisse avec caissière
Et la je vois la caissières une brune magnifique avec de grands yeux bleus foncé et un grand sourire .
Je commence à stresser , je sens ma température corporel augmenter et la sueur couler le long de ma nuque , je prend bien mon temps d'attendre qu'elle dise bonjour en premier .
La elle me regarde droit dans les yeux avec un grand sourire et me dire lance un lumineux "bonjour " je vous jure j'étais pas bien je lâche un timide " bonj... bonjour " bordel j'ai louper le premier bonjour j'ai du le faire en deux temps .
Ensuite je passe à l'autre bout de la caisse pour recevoir les articles , elles scan les articles , pendant ce temps la je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas ou regarder , je met mes mains sur le rebord de la caisse j'ose pas la regarder ( je dois regarder quoi ? la caisse ? elle ? les produits ?
Vraiment je suis pas bien la .
Je lui donne le billet de 20 euros , elle me rends ma monnaie mais fait tomber maladroitement les pièces , elle dit "oups " avec un grand sourire en me regardant ..... je stress encore plus je fais un petit sourire nul je begaye "merc...merci "
Je prends mon sac je part en marche rapide , ouf c'est enfin finis
anxiété social ultra timide c'est ma vie

Le 04 mars 2023 à 16:05:43 :
L'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png

ayaaa oui ça c'est moi quand je suis sorti de l'intermarché

Je me suis arrêté à billet :ok:
En étant sortie avec une caissière et encore là ma gow fait caissière en attendant l'université : arrêtez de penser que vous avez vos chances, elles sont là pour les thunes elles s'en branlent de vos gueules

Le 04 mars 2023 à 19:18:45 :
palu :hap:

merci du up

On est d'accord elle n'avait pas à dire ça :ok:
Ça doit être bien d’être belle pour faire cette effet

Le 04 mars 2023 à 19:26:23 :
Ça doit être bien d’être belle pour faire cette effet

elle s'en fout je pense ça du la faire rigoler de me voir stresser

  • 1

Données du topic

Auteur
Irrecuperable0
Date de création
4 mars 2023 à 16:02:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 203