Une femme dans la police/armée ?
Hello j'ai actuellement 20 ans et je suis en faculté de lettres.
Cependant ces études ne me plaisent plus et ne me stimulent plus comme au début, je cherche donc à me reconvertir. J'aime beaucoup le sport (j'ai fait de l'athlétisme et de la danse durant mon enfance) et j'ai toujours eu un attrait pour les métiers de la police (police, armée etc).
Je souhaiterais donc essayer de passer les concours tels que gardien de la paix, pour commencer à entrer dans la fonction et puis pourquoi pas évoluer par la suite.
Cela étant, je suis une femme. Je n'aime pas me victimiser sur ma condition, et je ne souhaite pas le faire. Cependant, l'on m'a souvent dit que le milieu de la police/de l'armée était assez rude pour les femmes, et j'aimerais avoir votre avis soit en tant que vous travaillez actuellement dans ces milieux, soit que vous aillez entendu des propos par ex, afin de m'aider à bien appréhender la chose.
Qu'en pensez-vous ?
La plupart se sont dejà faites tourner maintes et maintes fois dans les chambre.
si tu es un peu salope fonce
et pour les kheys : ne sortez JAMAIS avec une militaire/ancienne militaire
Le 24 février 2023 à 14:16:46 :
pour avoir fait 5 ans d'armée je peut te dire que les femmes dans l'armée sont soit des lesbiennes soit des salopes.
La plupart se sont dejà faites tourner maintes et maintes fois dans les chambre.
pour avoir fait 5 ans d'armée je peut te dire que les femmes dans l'armée sont soit des lesbiennes soit des salopes.
Euh ma femme est ancienne militaire et grâce à une passerelle elle est maintenant dans la police, je ne vois pas où est le problème.
Le 24 février 2023 à 14:16:32 :
Quand tu dis que tu es femme, c'est biologiquement ou juste que tu te sens femme ?
Les deux ?
Le 24 février 2023 à 14:17:33 :
et pour les kheys : ne sortez JAMAIS avec une militaire/ancienne militaireEuh ma femme est ancienne militaire et grâce à une passerelle elle est maintenant dans la police, je ne vois pas où est le problème.
Le 24 février 2023 à 14:16:06 :
Je suis dans le même cas que toi, jsp je verrai
Tu as entendu des choses à ce sujet où t'es dans le flou total ?
Le 24 février 2023 à 14:17:39 :
Quand tu dis que tu es femme, c'est biologiquement ou juste que tu te sens femme ?Les deux ?
Non mais je veux dire, c'est le genre que tu t'assigne ou le genre qui t'est assigné ?
Le 24 février 2023 à 14:15:04 :
Le pseudo a 0j celui qui feed ça torsion testiculaire + cancer de la protstate.
Et ? J'ai un autre compte, je ne vois pas le problème.
Le 24 février 2023 à 14:18:23 :
Le 24 février 2023 à 14:17:39 :
Quand tu dis que tu es femme, c'est biologiquement ou juste que tu te sens femme ?Les deux ?
Non mais je veux dire, c'est le genre que tu t'assigne ou le genre qui t'est assigné ?
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir, une femme c'est.. une femme (oui c'est dur à entendre je sais)
Le 24 février 2023 à 14:18:09 pimp0npimp0n a écrit :
Le 24 février 2023 à 14:16:06 :
Je suis dans le même cas que toi, jsp je verraiTu as entendu des choses à ce sujet où t'es dans le flou total ?
Mais du coup t'es lesbienne ou pas ? C'est ça qui est important en fait
"l'armée rude pour les femmes"
On vous demande de faire a peine la moitié de ce que font les hommes pour la même rémunération, en plus d'avoir l'avantage d'être un vagin sur pattes dans un environnement d'hommes, les cadres aiment ça
Données du topic
- Auteur
- pimp0npimp0n
- Date de création
- 24 février 2023 à 14:13:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 36