Les occidentaux en Asie... on en parle ?
SuppriméLe 06 mars 2023 à 11:44:09 :
Le 06 mars 2023 à 11:42:11 :
Un peu comme les asiatiques en occident sauf qu ils créent pas de délinquance et respecte les lois donc où est le problème ?Totalement faux, la plupart des asiatiques sont bien intégrés, va au USA, Canada, les Japonais/Coréens etc... restent rarement entre eux et c'est rare qu'ils apprennent pas la langue...
Mais tu es la victime raciste de l'autre topic, qui aime que les blancs et asiatiques.
El famoso ils restent entre eux pour la grande majorité, ils ont leurs quartiers comme en France mais bon ils travaillent et ne pose pas de problème donc sont les bienvenus
Le 06 mars 2023 à 11:45:41 :
Le 06 mars 2023 à 11:41:28 :
Le 06 mars 2023 à 11:38:02 :
l'auteur a raison, en thailande par exemple ils détestent les """"""""""""français""""""""""""""" comme vous et moiNope, les Thailandais connaissent rien de la France, ils font pas la distinction entre toi et un maghrébin/black, la plupart des gens ont jamais rencontré un Français et ils osef total de la France, le Français le plus connu est de loin est Mbappé.
Donc il y à zéro haine envers les Français.
De toute facon le monde entier a conscience que l'image du francais avec beret, baguette.. n'existe plus et que la france est maintenant multi culturelle avec diversité de peuple
Je pense qu'en Asie ils ont jamais vraiment eu un engouement pour la culture Française à part au Japon mais il y à des décennies...
maintenant la France c'est les marques de luxes, de beauté et la patisserie, il y à pas de soft power lié à la culture Française actuel en Asie.
Du coup je suis pas sûr que ce cliché ait existé ici.
Le 06 mars 2023 à 11:48:27 :
Il y a plus d'Algériens en France que de Français expatriés tous pays confondus.
Oui et ? Le fait que la france et son peuple n'ont pas été capables de gérer leur politique migratoire est un pretexte pour aller déverser sa frustration dans d'autres pays ?
Il y a plus d'Algériens en France que de Français expatriés tous pays confondus.
C'est quoi le rapport ?
Mouai perso a part des touristes de quelque semaines ou des rares gros con j'ai jamais rencontrer des gens qui étaient expat depuis plusieurs années et qui était vraiment des gros con pas intégrer.
Et oui quand t'es expat tu met tes gosses en école française, c'est ça d'être expat, tu sais pas quand tu reviens en France. Donc tes gamins tu va pas les foutres dans le programmes viet alors que possiblement dans 4-5 ans t'es de retour dans la banlieue française
Le 06 mars 2023 à 11:50:36 Ramkamhaeng a écrit :
Il y a plus d'Algériens en France que de Français expatriés tous pays confondus.C'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est que tu parles de GR en introduction du topic le génie. Hors ce n'est pas comparable ni en nombre ni en criminalité.
Le 06 mars 2023 à 11:51:55 :
"La prostitution dans les quartiers occidentaux" j'ai explosé putain, au japon c'est marqué "NO FOREIGNER" sur la porte de tous les bars a filles
À kabuchiko peut-être et j'en doute ? À roppongi tu as pleins de cabarets/bar douteux et c'est des rabbateurs nigérians qui t'emmène.
Le 06 mars 2023 à 11:52:43 :
Le 06 mars 2023 à 11:50:36 Ramkamhaeng a écrit :
Il y a plus d'Algériens en France que de Français expatriés tous pays confondus.C'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est que tu parles de GR en introduction du topic le génie. Hors ce n'est pas comparable ni en nombre ni en criminalité.
Je me concentre sur l'aspect culturel et non respect des normes.
Le 06 mars 2023 à 11:49:37 :
Le 06 mars 2023 à 11:45:41 :
Le 06 mars 2023 à 11:41:28 :
Le 06 mars 2023 à 11:38:02 :
l'auteur a raison, en thailande par exemple ils détestent les """"""""""""français""""""""""""""" comme vous et moiNope, les Thailandais connaissent rien de la France, ils font pas la distinction entre toi et un maghrébin/black, la plupart des gens ont jamais rencontré un Français et ils osef total de la France, le Français le plus connu est de loin est Mbappé.
Donc il y à zéro haine envers les Français.
De toute facon le monde entier a conscience que l'image du francais avec beret, baguette.. n'existe plus et que la france est maintenant multi culturelle avec diversité de peuple
Je pense qu'en Asie ils ont jamais vraiment eu un engouement pour la culture Française à part au Japon mais il y à des décennies...
maintenant la France c'est les marques de luxes, de beauté et la patisserie, il y à pas de soft power lié à la culture Française actuel en Asie.Du coup je suis pas sûr que ce cliché ait existé ici.
Ayaaaaaaaaa du coup même pas de nostalgie pour les locaux mais sérieux moi je suis binational franco syrien et je souhaite voyager en asie et si on me demande ma nationalité je vais dire syrien direct sans hesitation
Le 06 mars 2023 à 11:55:17 :
Ah oui les fameuses bandes de français qui rackettent, tabassent et violent les autochtones en Chine ou au Japon
si les francais se retrouveraient pauvres et juste entre eux ça finirait de la même manière
Le 06 mars 2023 à 11:56:14 miketwo a écrit :
Ah oui les fameuses bandes de français qui rackettent, tabassent et violent les autochtones en Chine ou au Japonsi les francais se retrouveraient pauvres et juste entre eux ça finirait de la même manière
El famoso, magnifique homme de paille
Le 06 mars 2023 à 11:56:42 :
Le 06 mars 2023 à 11:56:14 miketwo a écrit :
Ah oui les fameuses bandes de français qui rackettent, tabassent et violent les autochtones en Chine ou au Japonsi les francais se retrouveraient pauvres et juste entre eux ça finirait de la même manière
El famoso, magnifique homme de paille
ah bon
Ah oui les fameuses bandes de français qui rackettent, tabassent et violent les autochtones en Chine ou au Japon
Tu mettrais 10 millions de Français au Japon, ils seraient responsables de la plupart des crimes dans le pays, 100%
Le 06 mars 2023 à 11:58:15 Ramkamhaeng a écrit :
Ah oui les fameuses bandes de français qui rackettent, tabassent et violent les autochtones en Chine ou au JaponTu mettrais 10 millions de Français au Japon, ils seraient responsables de la plupart des crimes dans le pays, 100%
Il vous reste plus que ça : la fiction.
Le 06 mars 2023 à 11:58:15 :
Ah oui les fameuses bandes de français qui rackettent, tabassent et violent les autochtones en Chine ou au JaponTu mettrais 10 millions de Français au Japon, ils seraient responsables de la plupart des crimes dans le pays, 100%
Source: mec crois moi
Données du topic
- Auteur
- Ramkamhaeng
- Date de création
- 6 mars 2023 à 11:32:05
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 12:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44