Le climat permanent de la confrontation en France
- 1
C'est du à quoi ?
Pourquoi les gens font h24 les énervés ici ? Que ce soit dans la rue les meufs ou mecs qui ne veulent pas partager le trottoir et te mettent des coups d'épaules, les gens en voiture qui pètent des câbles pour rien dans les bouchons etc.
Wtf en république tchèque, en Pologne etc. dans la rue personne ne se touche même Igor, 1m90, 120kg, gueule cassé de mma partage le trottoir et ne joue pas de sa virilité devant magalax
C'est quoi le problème ici pourquoi y a une ambiance bizarre ?
Le 27 février 2023 à 04:55:58 :
Le français a une vie de merde donc il est nerveux . Le french dream ça détend pas
Je ne comprends pas les deux exemples que j'ai cités république tchèque et Pologne pour ne citer qu'eux sont des pays plus pauvre que la France, pourquoi là-bas il fait plus bon vivre alors, si le problème c'est la pauvreté ?
réel perso je sort plus sans mon shlass même pour aller à la boulangerie c'est abusé
hier je sort acheter des clopes une famille nombreuse extra européen prend tout le trottoir j'ai du jouer des épaules et tracer tout droit mais à aucun moment ils auraient eux l'idée de se pousser alors qu'ils prenaient tout le trottoir
donc hier j'ai décidé que maintenant ça sera only knive même pour aller à la boulangeries au au clopes
ce shithole putain
Le 27 février 2023 à 05:01:12 :
réel perso je sort plus sans mon shlass même pour aller à la boulangerie c'est abuséhier je sort acheter des clopes une famille nombreuse extra européen prend tout le trottoir j'ai du jouer des épaules et tracer tout droit mais à aucun moment ils auraient eux l'idée de se pousser alors qu'ils prenaient tout le trottoir
donc hier j'ai décidé que maintenant ça sera only knive même pour aller à la boulangeries au au clopes
ce shithole putain
Ayaaaa je reconnais la banlieue parisienne dans ton récit kheyou
Un knife c'est réellement la base khey surtout quand les services de l'état n'ont plus les moyens d'assurer ta propre sécurité, il faut l'assurer soi-même et ce qui fait de plus en plus de gens se balade armé en France (gazeuse, couteau, stylo knife, poing américain etc.) et au-delà des humains même un pitbull qui te saute dessus un knife ca le calme directement
Le 27 février 2023 à 05:06:52 :
Le 27 février 2023 à 05:01:12 :
réel perso je sort plus sans mon shlass même pour aller à la boulangerie c'est abuséhier je sort acheter des clopes une famille nombreuse extra européen prend tout le trottoir j'ai du jouer des épaules et tracer tout droit mais à aucun moment ils auraient eux l'idée de se pousser alors qu'ils prenaient tout le trottoir
ce shithole putain
Ayaaaa je reconnais la banlieue parisienne dans ton récit kheyou
Un knife c'est réellement la base khey surtout quand les services de l'état n'ont plus les moyens d'assurer ta propre sécurité, il faut l'assurer soi-même et ce qui fait de plus en plus de gens se balade armé en France (gazeuse, couteau, stylo knife, poing américain etc.) et au-delà des humains même un pitbull qui te saute dessus un knife ca le calme directement
triste mais réel
Le français a une vie de merde donc il est nerveux . Le french dream ça détend pas
Le 27 février 2023 à 05:12:35 :
La Thaïlande, les Philippines etc. Rigole de notre fameux "vie de merde et de galère" faut arrêter avec ces excuses a la con... J'ai l'impression d'être a la barre et d'entendre l'avocat dire "il a grandi sans père"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Toriee
- Date de création
- 27 février 2023 à 04:50:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18