Topic de aphte_sucree :

Une fille se colle à moi dans le métro

Le 01 mars 2023 à 16:52:18 :
Je suis tétanisé puis j'ejacule

Et tu penses que ça se remarque ? :rire2:

bah 99% tu sauras jamais si c'est fait exprès ou pas donc tu feras rien car le malaise intersidéral si elle est pas intéressée

Le 01 mars 2023 à 16:54:05 :
bah 99% tu sauras jamais si c'est fait exprès ou pas donc tu feras rien car le malaise intersidéral si elle est pas intéressée

Oui c'est clairement pas une situation courante mais par du principe qu'on est sûre de son intention là :oui: tu ferais quoi ?

Allez les ghostfags, votez au minimum :oui:

Ou décrivez la situation si elle n'est pas dans le sondage

Donc la plupart des Kheys ne sont pas intéressés si cette situation survient alors :hap:
Je cherche la caméra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660425786-bagnoul13.png
En vérité et ça m'arrive de temps en temps pas forcément le contact mais le regard et le rapprochement, j'essaye de ne pas croiser son regard et je garde une expression neutre et dès qu'un peu de place se libère ailleurs j'essaye de maximiser l'entropie.
C'est de la SF pour moi, je ferais rien du tout si ce n'est me branler en rentrant

Le 01 mars 2023 à 17:29:36 :
C'est de la SF pour moi, je ferais rien du tout si ce n'est me branler en rentrant

Pourquoi ne pas tenter un truc si tu aimes ? :hap:

Si c'est déjà arrivé à des Kheys je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé :oui:
Bon je vais refaire un topic sans niquer mon sondage ahi

Données du topic

Auteur
aphte_sucree
Date de création
1 mars 2023 à 08:08:27
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 332