Topic de BonheurJoie3 :

J'hésite à aller à la légion étrangère

Le 01 mars 2023 à 16:03:06 :
j'ai toast mais il m'on recalé :hap:

c'était sympa nonobstant fonce :hap:

on se demande pourquoi le trap :rire:

Le 01 mars 2023 à 16:44:34 :
Rien compris koala

Pourquoi ils t'ont accepté au debut alors ?

Tu es revenu apres 1 ans ?

Tu as ete paye combien ?

Lambiance la bas c est comment ?

y'a plusieurs phase dans la sélection, au début t'es rien :hap:
puis tu signe un contrat d'engagement et tu passe "bleu" puis "rouge" puis tu par a castelnodary pour la formation de légionnaire avec la marche kepi blanc ou la tu deviens vraiment légionnaire :hap:

et c'est a la commission entre le moment ou tu passe de "bleu" a "rouge" qu'il on décidé de me viré

non j'étais sous bracelet éléctronique après et une fois que j'ai eu réglé mes problème plus d'intérêt de go légion :hap:

je sais plus exactement 600€ je crois, t'es pas payé pour la pré séléction :ok:

l'ambiance est cool, les légionnaire vont constamment te testé mais en dehors des phase ou il sont en mode séléction ils sont vraiment cool :oui: et entre candidat normalement vous êtes plus ou moins tous dans le même délire donc tu t'intègre facilement au groupe :ok:

Koala donc ils ont pas crame que tu etais sous recherche a l admission ???? Ca na pas de sens

Le 01 mars 2023 à 17:04:52 :
Koala donc ils ont pas crame que tu etais sous recherche a l admission ???? Ca na pas de sens

bah si je leurs est dit directe mais c'est pas forcément éliminatoire, ils peuvent recruté un légionnaire qui a des problème judiciaire j'étais engagé sous identité canadienne :hap: mais ils ne veulent pas recruté un type qui a des problème judiciaire et qui se sert de la légion pour fuir la justice :hap:

c'est ça la nuance et ils on prit leurs décision a la commission du passage bleu a rouge, nonobstant on était une quinzaine a se faire recalé et y'a que moi et un autre type qui on le droit de se représenté, les autre c'est finito a vie donc je pense vraiment qu'ils doutaient de la sincérité a mon engagement mais que j'aurais pu faire un bon légionnaire c'est pour ça qu'il mon laisser l'opportunité de revenir :hap:

Le 01 mars 2023 à 16:02:30 :

Le 01 mars 2023 à 16:02:07 :
Besoin de changement dans ma vie, je suis au bout

L armée a detruit ma vie bonne chance

arguments

Commence peut-être par la réserve non ?
Comme ça tu vois quelques mois, un service militaire "de base" ?
Et oublie pas que faut se vax hein :)

Koala tu as gardé des potes de là-bas ?

Les autres etaient des monstres en sport ?

Tu as aimé ce que tu as appris ?

Tu es resté combien de temps donc (detaille selection / formation) ?

Tu aimes bien les koalas ?

Tu as ou garder un ubiforme ?

Le 01 mars 2023 à 17:24:18 :
Koala tu as gardé des potes de là-bas ?

Les autres etaient des monstres en sport ?

Tu as aimé ce que tu as appris ?

Tu es resté combien de temps donc (detaille selection / formation) ?

Tu aimes bien les koalas ?

Tu as ou garder un ubiforme ?

ouais j'avais gardé contacte avec quelque gars puis j'ai perdu mon portable et les contact :hap:

certain était bon oui mais la majorité était des lambda en sport

oui j'ai aimé aprendre a faire des photo copie de passe port et récuré les chiotte :hap:

environs 1 mois, 3 jours au cetre de recrutement de ma ville une semaine/10 jours je sais plus a fort nogant pour la pré séléc, et 2 semaine/20 jours a aubagne je sais plus exactement

non osef des koala

pour l'uniforme fallait passé rouge ahii moi j'avais un short, un t-shirt, une paire de chaussette, 3 slip et un chapeau ahi :hap:

j'ai gardé un slip et les chaussette du coup :hap:
Ah tu n'as eu aucune formation militaire ?

Le 01 mars 2023 à 17:35:33 :
Ah tu n'as eu aucune formation militaire ?

non c'est full test au début, psychotechnique physique médical psychologique etc

j'ai monté une tante nonobstant :hap:
Tu as monté une tant' ????? :rire: :rire: :rire:
Tu as monté une tant' ????? :rire: :rire: :rire:
Tu veux t'engager quand ?
dans la legion etrangerr
Y va pas putain j'y suis et c'est actuellement le pire choix que j'ai fait dans ma vie major geralt nous ment ok vous faites pas trap

Données du topic

Auteur
BonheurJoie3
Date de création
1 mars 2023 à 16:02:07
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 309