L'amitié est la meilleure chose qui existe en ce monde
Si vous ne le comprenez pas c'est vraiment triste pour vous les kheys..
Si jamais ça sert à rien de comparer aux relations amoureuses, elles sont trop peu fiables, trop éphémères pour faire concurrence
Ma discusstion en MP avec toi était vraiment sympathique je vois tu veux en venir
Si j'étais une jolie fille j'aurais aimé etre ta copine, voir ta femme
Le 27 février 2023 à 02:01:08 :
je plussoie quand ta tes délires entre potes c'est génial mais il faut bien se trouver
T'as bien raison, les délires c'est génial oui ayaa
Mais le mieux pour moi c'est d'arriver à se comprendre parfaitement l'un et l'autre, et surtout d'avoir une confiance absolue envers ses amis et savoir qu'ils te font confiance à 100%
C'est l'une des pires choses qui existe.
Le 27 février 2023 à 02:01:27 :
Ma discusstion en MP avec toi était vraiment sympathique je vois tu veux en venirSi j'étais une jolie fille j'aurais aimé etre ta copine, voir ta femme
Ton pseudo ne me dit rien khey désolé, mais vu comment tu t'exprimes je suis presque sûr que c'est toi Frozen Wonder ??
Sinon merci ahi je le prend comme un compliment, mais si ça peut te rassurer j'ai toujours été une catastrophe ambulante dans toutes les relations de couple ou j'ai été... L'amitié c'est bien moins compliqué
Le 27 février 2023 à 02:02:13 :
Oui enfin ça dépend des "amis" en question, y'en a qui te lâchent et d'autres qui ont leurs problèmes et qui parfois te les font subir
Bah c'est pas un ami si il te lâche ayaaa c'est tout
Des fois vous avez des notions bizarre de ce qu'est l'amitié, si tu peux pas TOUT confier à ton ami c'est que ça n'en est pas un, et les problèmes c'est normal de s'entre aider entre amis faut juste pas que ce soit à sens unique
Le 27 février 2023 à 02:04:20 :
Ma discusstion en MP avec toi était vraiment sympathique je vois tu veux en venirSi j'étais une jolie fille j'aurais aimé etre ta copine, voir ta femme
Ton pseudo ne me dit rien khey désolé, mais vu comment tu t'exprimes je suis presque sûr que c'est toi Frozen Wonder ??
Sinon merci ahi je le prend comme un compliment, mais si ça peut te rassurer j'ai toujours été une catastrophe ambulante dans toutes les relations de couple ou j'ai été... L'amitié c'est bien moins compliqué
Salut oui c'est moi
Tu es trop mignon. J'envie les humains normaux, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
J'ai perdu des amis très proche (par ma faute) et depuis c'est plus pareil
Je m'en suis trouvé d'autres que j'adore mais je suis toujours nostalgique en pensant à ceux que j'ai perdus (ils sont pas morts hein)
Je plussoie ce que l'op dit
Le 27 février 2023 à 02:05:56 :
Le 27 février 2023 à 02:04:20 :
Salut oui c'est moi
Tu es trop mignon. J'envie les humains normaux, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
Normal ?? MOI ?
Ayaaa tu te méprends khey je suis un énorme déchet, mais j'ai eu la chance d'avoir des amis oui si c'est ça que tu veux dire... Je suis désolé pour toi que tu n'en ai pas tu dois te sentir très seul non ?
Hésite pas à venir me parler en MP si tu as envie parfois, je répond pas toujours rapidement mais j'essaierai de faire un effort
Données du topic
- Auteur
- Purprle_Ray5
- Date de création
- 27 février 2023 à 02:00:04
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27