Vaccin pour la Marine nationale ?
Bonsoir les kheys,
Récemment, j'ai de plus en plus l'envie de m'engager dans la Marine, cependant, étant 100% humain, et désirant le rester, j'aurais voulu savoir si l'obligation vaccinale était toujours de mise ?
J'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements sur le sujet, donc si un khey à jour passe par ici, serait-ce possible de me confirmer l'état de ma vaccination pour le personnel militaire ?
Merci !
Le 27 février 2023 à 01:32:56 :
Probablement.. de toute manière même si c’est pas la dans x temps on te demandera
Je pense pas qu'il a vocation à être obligatoire, il l'était déjà pas trop pour ceux en service, dans le sens ou ils pouvaient pas les suspendre, juste les priver d'opex, c'est juste que si c'est toujours en place, ils me prendront pas
Le 27 février 2023 à 01:36:06 :
Je pense que oui, enfin je suis en train de m'engager on m'a rien demander.Mais je pense que ça sera 2 obligatoire nonobstant, les 4 j'espère pas
Après c'est plus facile de refuser quand t'es déjà dans l'institution que quand tu t'engages
Merci pour le retour,
Oui c'est clair, surtout que les militaires avaient un statut spécial en rapport avec la vaccination, et qu'ils peuvent pas se permettre de faire les difficiles actuellement
Mais ça me ferais chier de perdre maintenant...
Le 27 février 2023 à 01:36:41 :
Faux pass terminé
Faux pass ?
le gars fait du zèle pour de pas mourir d'un avc ou d'une myocardite mais veut s'engager à la veille de la WW3
j'espère que tu seras recalé au test de Qi ou affecté au nettoyage des chiottes
Le 27 février 2023 à 01:40:33 :
le gars fait du zèle pour de pas mourir d'un avc ou d'une myocardite mais veut s'engager à la veille de la WW3j'espère que tu seras recalé au test de Qi ou affecté au nettoyage des chiottes
Je vois vraiment pas le rapport, puis ça n'a rien à voir avec une peur du vaccin, c'est une conviction personnelle, je n'ai aucun problème avec le fait de justement m'engager, et mourrir pour mon pays, désolé si ça te dépasse
Le 27 février 2023 à 01:40:25 :
100% humain mais avec tes 11 vaccins obligatoires
Les 11 sont obligatoires depuis le 1er Janvier 2018, donc mise à part si j'ai 5 ans, j'ai probablement pas 11 vaccins dans le sang
En sortant de la rhétorique à la con, j'applique juste le vocabulaire d'ici
Le 27 février 2023 à 01:48:52 :
Perso quand j'étais dans l'armée de terre on m'a fait trois vaccins d'un coup diphtérie tétanos poliomyélite, la méningite et la grippe(le covid n'existait pas encore). L'armée c'est pas un endroit on te laisse le choix prèpare toi à être vacciné pendant tes classes.
J'ai aucun problèmes pour les vaccins classiques, je parlais surtout de ceux du covid
Données du topic
- Auteur
- allonzikwa16
- Date de création
- 27 février 2023 à 01:27:40
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24