les kheys j'ai besoin de talk
- 1
Bonjour a tous je poste ici aujourd'hui car je me questionne énormément sur mon futur et parce que au fond de moi je ne sait plus si j'ai envie de continuer a vivre, si vous voulez comprendre pourquoi, je vais vous raconter mon histoire, mais attention elle est très longue donc libre a vous de la lire ou pas :
Tout a commencé en CM1, à l'époque j'étais un bon élève, j'étais le premier de la classe ce qui ma valu d'être le chouchou du professeur, hélas les autres personnes de ma classe n'aimer pas ça, il on donc commencer a me mettre de côté, à refuser que je joue avec eux durant les recréations. Il me donnait quelques surnoms du style "binoclard" (je porte des lunettes) ou "Mickey" (car j'ai les oreilles un peu décollé et donc elle paraissent plus grosse) mais rien de bien méchant.
Au collège, un groupe précis de personnes qui était dans la même école primaire que moi mon designer comme la "victime" et disant bien que personne ne devait trainer avec moi sous aucun prétexte, pendant 4 ans, j'ai eu droit tout les jours a des coups de poings, des coups de pieds, des crachats, des bousculade, des balayettes, des claque, des coups de compas ou de lame de taille-crayon, des fois,il m'attrapait et me trainer dernière le collège a l'abri des regards et il me frappait en était à 5-6 sur moi alors que j'étais seul, plus j'essayer de me défendre, plus il mettait de force dans leurs coups donc je finissais pas me laisser faire.
En 5eme, moi et mes parents on eu un accident de voiture, un camion qui arrivait a vive allure nous a couper la priorité et nous a percuter de plein fouet, mes deux parents sont mort sur le coup, moi je suis rester conscient, je me souviens encore, la voiture était sur le dos, il y avait plein de sang sur mes parents, moi je t'ai complètement faible, je sais que j'avais un truc planté dans le ventre vu le sang qui en coulait, j'ai fini par m'évanouir au bout de 5 minutes. Je m'en suis sorti sans séquelle, le gros morceau de verre qui c'était planté dans mon ventre n'avait toucher aucun organes d'après les médecins. Mais voilà, je suis fils unique, je me retrouve seul, j'ai était placé dans une famille d'accueil, un monsieur célibataire très gentil, mais il est routier donc on ne se voit pas beaucoup. J'ai penser que le fait de devenir horpelin calmerer peut être ceux qui me harceler...
Bien au contraire, il se mettait a dire que je n'avais pas ma place en se monde, que j'aurai mieux fais de crever en même temps que mes parents... Durant la 4eme, deux mecs, que je ne connaissait pas, qui était d'une autre classe de 4eme on décider de m'aider, j'ai accepté de devenir leur ami... Quelle erreur... Il ont était mis dans le même panier que moi, il se sont aussi fait harceler et malgré le fait qu'on essayer de se soutenir, il tenait bien moins bien le choc que moi, il ont tous les deux fait une dépression, l'un par chance, à déménager et donc changer de collège, l'autre à fini par se suicider en se pendant chez lui.
Lorsque les professeurs nous ont demander si on avais une idée de ses raisons de commettre cet acte, il ont tous dit que c'était de ma faute, que j'étais un dangereux psychopathe qui l'avait volontaire pousser à la dépression puis au suicide juste pour "m'amuser". Depuis voilà, je suis devenu quelqu'un de complètement asocial, j'ai développer une phobie sociale, je n'ai jamais eu aucun ami, jamais eu personne sur qui compter (excepté les deux mecs dont je viens de vous parler), je n'ai aucune expérience sociale, je ne peut donc pas me faire des amis... C'est pourquoi j'ai abandonné le monde réel pour me consacré au monde virtuel, je ne vit qu'à travers les jeux en ligne, dans les jeux en ligne, les gens me considère comme quelqu'un d'égale a eux, je suis ultra social et passe mon temps a blaguer en ligne, le parfait opposé du vrai moi, j'arpente aussi beaucoup de forum de ce genre pour essayer d'aider les gens, écouter et réconforter, c'est la seule chose que je sais a peut prêt faire, mais voilà, je voulais savoir si ne vivre qu'uniquement en ligne suffirait a me rendre heureux ou je finirai a m'en lasser au bout d'un moment et que ça ne servait a rien de continuer a vivre dans ce cas la, merci a ceux qui ont tous lu et merci d'avance pour vos réponses ^^
- 1
Données du topic
- Auteur
- Turkish_Hand
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:32:48
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5