Topic de CurieuxQLF_1 :

Pourquoi le pays s'effondre depuis Macron ?

Supprimé

Genre depuis qu'il est là c'est une catastrophe à tout les niveaux et son pouvoir ne tien que grâce aux médias et à la com gouvernementale.

Macron c'est :
- la pire dette de l'histoire du pays
- Record du déficit commercial
- Gestion du secteur énergétique calamiteuse
- Inflation monstre
- Déficit qui augmente depuis 2018 alors qu'il baisait sans discontinuer depuis 2009
- Immigration de masse
- Tension social
- Recule de la démocratie
- Criminalité qui explose
- Dégradation de la situation diplomatique du pays
- Diminution de la part de l'industrie dans le PIB

Et ne venez pas me parler du chômage, car vous n'avez que ça pour le défendre. Pour info la diminution du chômage est structurel. Le chômage est en diminution en Europe depuis 2013-2014 et en 2015 en France. Sauf que même là, notre diminution est inférieure à la moyenne européenne.

Alors les bots LREM, vous avez quoi à dire à ça ?
Ils ont fait barrage a la haine

Le 28 février 2023 à 18:53:13 :
Ils ont fait barrage a la haine

Macron c'est pourtant le président qui à fait exploser le score des extrêmes en plus.

Parce que c'est le pire traître de la Vème, loin devant (ou derrière suivant le point de vue) l'autre nabot de Sarkozy. :)

Je comprends vraiment pas le 28% au premier tour malgré un bilan aussi catastrophique, je maintiens que ce pdf est un dictateur fasciste qui a truqué de près ou de loin les élections. :)

Les français l'ont réélu à 60%. Ils le méritent.
Cela a commencé bien avant Macron. Macron est surtout le président qui cache le moins sa pourriture.

Le 28 février 2023 à 18:54:27 :
Parce que c'est le pire traître de la Vème, loin devant (ou derrière suivant le point de vue) l'autre nabot de Sarkozy. :)

Je comprends vraiment pas le 28% au premier tour malgré un bilan aussi catastrophique, je maintiens que ce pdf est un dictateur fasciste qui a truqué de près ou de loin les élections. :)

Les 28% s'expliquent par d'abord une base électorale déconnecté de la réalité. De la propagande médiatiques et d'une bonne communication gouvernemental. De la nullité ou en tout cas de la mauvaise réputation de l'opposition.

Mais faut pas oublier que Macron c'est surtout un électorat de boomers parasites.

Le 28 février 2023 à 18:55:25 :
Les français l'ont réélu à 60%. Ils le méritent.

Ceci

J'en ai plus rien à foutre

Le 28 février 2023 à 18:56:36 :

Le 28 février 2023 à 18:54:27 :
Parce que c'est le pire traître de la Vème, loin devant (ou derrière suivant le point de vue) l'autre nabot de Sarkozy. :)

Je comprends vraiment pas le 28% au premier tour malgré un bilan aussi catastrophique, je maintiens que ce pdf est un dictateur fasciste qui a truqué de près ou de loin les élections. :)

Les 28% s'expliquent par d'abord une base électorale déconnecté de la réalité. De la propagande médiatiques et d'une bonne communication gouvernemental. De la nullité ou en tout cas de la mauvaise réputation de l'opposition.

Mais faut pas oublier que Macron c'est surtout un électorat de boomers parasites.

Bien ce que je dis, truquer des élections ne veut pas forcément dire falsifier le scrutin, la fabrique de l'opinion publique est bien plus efficace et invisible. :)

Le 28 février 2023 à 18:57:09 :

Le 28 février 2023 à 18:55:25 :
Les français l'ont réélu à 60%. Ils le méritent.

Ceci

J'en ai plus rien à foutre

Oui enfin c'était surtout contre marine. Et puis bon Marine n'était pas forcément plus compétante.

[18:56:36] <CurieuxQLF_1>

Le 28 février 2023 à 18:54:27 :
Parce que c'est le pire traître de la Vème, loin devant (ou derrière suivant le point de vue) l'autre nabot de Sarkozy. :)

Je comprends vraiment pas le 28% au premier tour malgré un bilan aussi catastrophique, je maintiens que ce pdf est un dictateur fasciste qui a truqué de près ou de loin les élections. :)

Les 28% s'expliquent par d'abord une base électorale déconnecté de la réalité. De la propagande médiatiques et d'une bonne communication gouvernemental . De la nullité ou en tout cas de la mauvaise réputation de l'opposition.

Mais faut pas oublier que Macron c'est surtout un électorat de boomers parasites.

Et avec les financements et réseaux occultes qui aident bien

Le 28 février 2023 à 18:58:44 :

Le 28 février 2023 à 18:56:36 :

Le 28 février 2023 à 18:54:27 :
Parce que c'est le pire traître de la Vème, loin devant (ou derrière suivant le point de vue) l'autre nabot de Sarkozy. :)

Je comprends vraiment pas le 28% au premier tour malgré un bilan aussi catastrophique, je maintiens que ce pdf est un dictateur fasciste qui a truqué de près ou de loin les élections. :)

Les 28% s'expliquent par d'abord une base électorale déconnecté de la réalité. De la propagande médiatiques et d'une bonne communication gouvernemental. De la nullité ou en tout cas de la mauvaise réputation de l'opposition.

Mais faut pas oublier que Macron c'est surtout un électorat de boomers parasites.

Bien ce que je dis, truquer des élections ne veut pas forcément dire falsifier le scrutin, la fabrique de l'opinion publique est bien plus efficace et invisible. :)

Exactement, mais ça personnes n'en parle. À la place tu te fais traiter de complotiste.

Le 28 février 2023 à 18:55:25 :
Les français l'ont réélu à 60%. Ils le méritent.

avec combien de % d'abstention :rire2:

Le 28 février 2023 à 19:02:10 :

Le 28 février 2023 à 18:55:25 :
Les français l'ont réélu à 60%. Ils le méritent.

avec combien de % d'abstention :rire2:

Et le lendemain des élections des sondages qui disent que 80% des français sont dégoutés par les résultats de l'élection

La vermine populiste et est sortie de son caniveau pour parler de sujet qu'elle ne maîtrise pas.

Vous ne voulez pas juste la boucler et laisser le pays entre les mains de ceux qui savent comment gérer les choses ?

Le 28 février 2023 à 18:55:25 :
Les français l'ont réélu à 60%. Ils le méritent.

Le 28 février 2023 à 19:57:46 :
La vermine populiste et est sortie de son caniveau pour parler de sujet qu'elle ne maîtrise pas.

Vous ne voulez pas juste la boucler et laisser le pays entre les mains de ceux qui savent comment gérer les choses ?

Ben expliques nous ce que tu sais alors? :)

Données du topic

Auteur
CurieuxQLF_1
Date de création
28 février 2023 à 18:50:54
Date de suppression
28 mars 2023 à 17:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 100