Mais l'Ukraine c'est un État Fantoche en fait?
- 1
Le 01 mars 2023 à 15:04:00 :
oui
Pourquoi ces debile se battent alors?
Le 01 mars 2023 à 15:07:45 :
Le 01 mars 2023 à 15:04:00 :
ouiPourquoi ces debile se battent alors?
Parce qu'on leur en donne les moyens
Bah oui évidemment.
C'était quand meme connu pour etre une plaque tournante de divers trafics mais depuis que V.Poutine a attaqué c'est devenu un parangon de vertu.
Cela prouve bien que les médias soufflent le vent dans le sens qu'ils veulent et les golems se tournent comme des girouettes.
Je me demande comment on peut vivre en ayant si peu de colonne vertébrale.
Le 01 mars 2023 à 15:10:48 :
Bah oui évidemment.C'était quand meme connu pour etre une plaque tournante de divers trafic mais depuis que V.Poutine a attaqué c'est devenu un parangon de vertu.
Cela prouve bien que les médias soufflent le vent dans le sens qu'ils veulent et les golems se tournent comme des girouettes.
From pays connu pour ses prostituées to Phare du monde entier qui produit l’entièreté de ce dont l’Occident a besoin
Le 01 mars 2023 à 15:10:48 :
Bah oui évidemment.C'était quand meme connu pour etre une plaque tournante de divers trafic mais depuis que V.Poutine a attaqué c'est devenu un parangon de vertu.
Les ukrainiens vivant dailleurs braucoup mieux du temps de l'union soviétique, année 80.
Pib /hab 18 k dollars en 88
Le PIB hab francais était a 21k en 88
Le 01 mars 2023 à 15:12:33 :
L'Europe toute entière est composée d'Etat fantoche, soit sous les ordres des Etats-Unis, soit sous ceux de la Chine
Pas tout les états non
Mais l Ukraine c'est particulier jmais vu un état aussi factice que celui ci
Le 01 mars 2023 à 15:19:44 :
Miaule
Premier golem
Le 01 mars 2023 à 15:20:26 :
Le 01 mars 2023 à 15:19:44 :
MiaulePremier golem
C'est bien t'obéis quand on te parle
Bon toutou
Remiaule pour voir
Le 01 mars 2023 à 15:22:31 :
imaginez le gros auteur obèse graisseux qui va voir des soldats ukrainiens exténués après une bataille et leur dit : votre pays est un etat fantoche et ainsi j'ai estimé que vous devriez vous rendre à la Russie
Il deviendra l'état fantoche de ces soldats
Le 01 mars 2023 à 15:22:31 :
imaginez le gros auteur obèse graisseux qui va voir des soldats ukrainiens exténués après une bataille et leur dit : votre pays est un etat fantoche et ainsi j'ai estimé que vous devriez vous rendre à la Russie
Pas de ma faute si ils sont qssez con pour marcher dans la propagande et se battre contre leur propre peuple que sont les russes.
Oui c'est un état FACTICE. Un accident.
Il se battent en plus pour un regime corrompus.
Et toi tu es super con et inculte.
Les ukrainiens auraient bien meilleur compte a retourner sur la coupe des russes, c'est évident
- 1
Données du topic
- Auteur
- PorcFrance93
- Date de création
- 1 mars 2023 à 15:03:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14