Topic de Khey_Passa :

Que faire face à la haine gratuite envers les célestins ?

  • 1

Tout à l'heure il y avait un topic sur un tweet acide envers les hommes isolés. J'ai l'impression que ce genre de personne hait les hommes isolés car voir des gens réellement en détresse fait de l'ombre aux AW.

Je suis totalement isolé, hormis au boulot mais bon j'arrive pas à me faire de potes là-bas, en dépit des bonnes relations sans faux semblants. Personne ne prend de mes nouvelles, aucune association ne m'aide, rien du tout... J'arrive pas à amorcer des situations sociales, à me créer des opportunités. Pourtant une fois lancé, je me débrouille bien. Personne au boulot ne se doutait que j'étais un tel Célestin avant que je craque et que j'en parle un peu. Pour autant, on me laisse toujours de côté quand des gens se voient en dehors du travail. Et je propose des trucs parfois mais rien n'aboutit.

Quand je vois des énervées sur les réseaux qui insultent gratuitement les gens comme moi, je me sens totalement impuissant. Ma condition, ma cause, a été volée par des personnes qui sont loin d'être dans une telle détresse. Tous les projecteurs sont tournés vers des dingues qui font tout un cirque quand ils ont caillou dans leur chaussure. Tandis que les gens réellement seuls et en perdition sont ignorés.

J'ai un assez bon job, des rêves, je go muscu depuis peu. Pourtant j'ai qu'une envie, c'est de me recroqueviller et mourir lentement. J'ai l'impression d'être exclu du monde.

Que faire ?
Si ce n'est bider.
S'agirait de t'en battre les couilles

Quelque part le Célestin représente le marginal, le faible, l'échec

Se conduire comme un Célestin dans une fic de patatechaude c'est à dire avec ses travers de Célestin mais qui agit la plupart du temps sans en avoir quelque chose à faire, se conduire en homme

Bref arrêter d'être assujeti au regard des autres, même si ce n'est pas évident

Ceci étant...

Ouinche ouinche :rire:
(Je déconne khey je suis dans une situation qui y ressemble)
  • 1

Données du topic

Auteur
Khey_Passa
Date de création
27 février 2023 à 00:00:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 372