Topic de PauvreIdiot :

ADOPTER un KOALA en France c’est possible ?

Le 28 février 2023 à 17:59:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png SANS VERGOGNE

De quoi ? :peur:

Je déteste ces putains d'animaux de merde bordel, je voudrais littéralement tous les buter.

Deja, ils ont l'un des plus petits rapports cerveau/corps de tous les mammifères (seulement 0.2% de leur masse pondérale), de plus leur cerveau est lisse. La plupart des cerveaux sont plissés afin d'en augmenter le volume et la surface des neurones, mais pas pour ces saloperies, dès le départ la nature en a fait des êtres complètement débiles.

Si vous arrachez des feuilles d'eucalyptus à une branche et les présentez a un koala sur une surface plane, cet énorme abruti de koala ne les reconnaîtra même pas comme de la nourriture. Ils sont beaucoup trop stupides pour adapter leur comportement alimentaire et faire face au changement. Dans une pièce pleine de nourriture potentielle, ils peuvent littéralement mourir de faim ces gros cons.

En parlant de stupidité et de nourriture, l'une des raisons probables de leur cerveau primitif est le fait, qu'en plus d'être toxiques, les feuilles d'eucalyptus (la seule chose qu'ils mangent ces connards) n'ont quasiment aucune valeur nutritive. Ils ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'énergie supplémentaire pour penser, ils dorment plus de 80% de leur putain de vie. Quand ils sont éveillés, ils ne font que manger, chier et parfois crier comme un putain de démon (sérieux vous avez déjà entendu un cri de koala ?).

A cause du fait que les feuilles d'eucalyptus ont si peu de valeur nutritive, ces putains de koalas de merde doivent faire fermenter les feuilles dans leurs tripes pendant des jours. Contrairement à leur cerveau, ils ont le plus grand rapport intestin/ corps de tous les mammifères. De nombreux mammifères herbivores se sont adaptés pour pallier au fait que les végétaux font des ravages sur leurs dents, les rongeurs par exemple ont des dents qui ne cessent de pousser tout au long de leur vie, certains animaux n'ont des dents que sur leur mâchoire inférieure, broyant la matière végétale sur des plaques osseuses dans le haut de leur bouche , d'autres ont des molaires élargies qui répartissent l'usure et décomposent plus efficacement les matières végétales... Mais non, pas ces immenses connards de koalas évidemment, quand leurs dents s'érodent, qu'est ce qu'ils font ces gros mongoles ? Ils meurent tout simplement de faim ces trous du cul parce que ce sont vraiment des putains d'animaux de merde.

Comme tout mammifère, les koalas élèvent leurs petits au lait (Bien évidemment, ces enculés ont l'un des plus faibles rapports lait/corps... Vous commencez à comprendre de quel genre de saloperie il s'agit). Lorsque le jeune koala doit passer de substances riches et nourrissantes comme le lait à l'eucalyptus (une plante qui semble pourtant indiquer très clairement qu'elle ne veut pas être mangée mais bon ces gros déchets sont beaucoup trop cons pour le comprendre), il découvre qu'il n'a pas la flore intestinale nécessaire pour digérer les feuilles. Pour remédier à cela, le petit commence à se coller contre l'anus de sa mère jusqu'à ce qu'elle produise une petite diarrhée (en fait une bouillie fécale, légèrement moins digérée), qu'il se met ensuite à aspirer. Cette matière végétale partiellement digérée lui donne juste ce dont il a besoin pour commencer à développer son système digestif. Vous vous rendez compte bordel ?! Ils aspirent la chiasse la chiasse de leur conasse de mère a cause de leur système digestif éclaté et de leur régime alimentaire de dégénéré !!!

Comme si ça ne suffisait pas, les koalas souffrent très souvent d'incontinence. Pourquoi? Parce que ces petites merdes sont criblés de chlamydia. Dans certaines régions, le taux d'infection est de 80% ou plus. Cette statistique n'est pas aidée par le fait que l'une des rares autres activités auxquelles les koalas consacrent leur précieuse énergie est le vi*l. Bien qu'ils soient des reproducteurs saisonniers, les mâles semblent ne pas savoir ou ne pas s'en soucier (a mon avis ils sont juste beaucoup trop cons), et domineront simplement une femelle, qu'elle ovule ou non. Si elle riposte, il peut les faire tomber tous les deux de l'arbre, ce qui nous ramène au cerveau (si tant est qu'on puisse appeler le résidu de merde qu'ils ont dans le crâne comme ça) : les koalas ont une quantité de liquide céphalo-rachidien supérieure à la moyenne dans leur crâne .
(Environ 40 % de leur cavité crânienne est remplie de liquide cérébrospinal, tandis que les deux hémisphères cérébraux sont comme « une paire de cerneaux de noix ratatinés en haut du tronc cérébral, sans contact, ni entre eux, ni avec aucun des os du crâne.) C'est pour justement protéger leur cerveau contre les blessures... s'ils tombent d'un arbre. Cet animal est tellement merdique qu'il a son propre petit casque intégré.

Je les déteste tellement putain. Quelle saloperie, la plus grande erreur de la nature, heureusement qu'ils sont endémiques de ce gigantesque trou a merde qu'est l'Australie, je les hait au plus haut point bordel.

Le 07 mars 2023 à 15:45:56 :
Je déteste ces putains d'animaux de merde bordel, je voudrais littéralement tous les buter.

Deja, ils ont l'un des plus petits rapports cerveau/corps de tous les mammifères (seulement 0.2% de leur masse pondérale), de plus leur cerveau est lisse. La plupart des cerveaux sont plissés afin d'en augmenter le volume et la surface des neurones, mais pas pour ces saloperies, dès le départ la nature en a fait des êtres complètement débiles.

Si vous arrachez des feuilles d'eucalyptus à une branche et les présentez a un koala sur une surface plane, cet énorme abruti de koala ne les reconnaîtra même pas comme de la nourriture. Ils sont beaucoup trop stupides pour adapter leur comportement alimentaire et faire face au changement. Dans une pièce pleine de nourriture potentielle, ils peuvent littéralement mourir de faim ces gros cons.

En parlant de stupidité et de nourriture, l'une des raisons probables de leur cerveau primitif est le fait, qu'en plus d'être toxiques, les feuilles d'eucalyptus (la seule chose qu'ils mangent ces connards) n'ont quasiment aucune valeur nutritive. Ils ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'énergie supplémentaire pour penser, ils dorment plus de 80% de leur putain de vie. Quand ils sont éveillés, ils ne font que manger, chier et parfois crier comme un putain de démon (sérieux vous avez déjà entendu un cri de koala ?).

A cause du fait que les feuilles d'eucalyptus ont si peu de valeur nutritive, ces putains de koalas de merde doivent faire fermenter les feuilles dans leurs tripes pendant des jours. Contrairement à leur cerveau, ils ont le plus grand rapport intestin/ corps de tous les mammifères. De nombreux mammifères herbivores se sont adaptés pour pallier au fait que les végétaux font des ravages sur leurs dents, les rongeurs par exemple ont des dents qui ne cessent de pousser tout au long de leur vie, certains animaux n'ont des dents que sur leur mâchoire inférieure, broyant la matière végétale sur des plaques osseuses dans le haut de leur bouche , d'autres ont des molaires élargies qui répartissent l'usure et décomposent plus efficacement les matières végétales... Mais non, pas ces immenses connards de koalas évidemment, quand leurs dents s'érodent, qu'est ce qu'ils font ces gros mongoles ? Ils meurent tout simplement de faim ces trous du cul parce que ce sont vraiment des putains d'animaux de merde.

J'ai cliqué sur ce topic parce que j'ai suffisamment d'expérience sur ce forum pour reconnaître les topics pouvant partir en couilles ici, pour une raison ou pour une autre.

J'ai été déçu par une première page fade, mais voilà qu'un taré s'est enfin ramené pour me donner raison, merci kheyou.

Le 07 mars 2023 à 15:57:21 :

Le 07 mars 2023 à 15:45:56 :
Je déteste ces putains d'animaux de merde bordel, je voudrais littéralement tous les buter.

Deja, ils ont l'un des plus petits rapports cerveau/corps de tous les mammifères (seulement 0.2% de leur masse pondérale), de plus leur cerveau est lisse. La plupart des cerveaux sont plissés afin d'en augmenter le volume et la surface des neurones, mais pas pour ces saloperies, dès le départ la nature en a fait des êtres complètement débiles.

Si vous arrachez des feuilles d'eucalyptus à une branche et les présentez a un koala sur une surface plane, cet énorme abruti de koala ne les reconnaîtra même pas comme de la nourriture. Ils sont beaucoup trop stupides pour adapter leur comportement alimentaire et faire face au changement. Dans une pièce pleine de nourriture potentielle, ils peuvent littéralement mourir de faim ces gros cons.

En parlant de stupidité et de nourriture, l'une des raisons probables de leur cerveau primitif est le fait, qu'en plus d'être toxiques, les feuilles d'eucalyptus (la seule chose qu'ils mangent ces connards) n'ont quasiment aucune valeur nutritive. Ils ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'énergie supplémentaire pour penser, ils dorment plus de 80% de leur putain de vie. Quand ils sont éveillés, ils ne font que manger, chier et parfois crier comme un putain de démon (sérieux vous avez déjà entendu un cri de koala ?).

A cause du fait que les feuilles d'eucalyptus ont si peu de valeur nutritive, ces putains de koalas de merde doivent faire fermenter les feuilles dans leurs tripes pendant des jours. Contrairement à leur cerveau, ils ont le plus grand rapport intestin/ corps de tous les mammifères. De nombreux mammifères herbivores se sont adaptés pour pallier au fait que les végétaux font des ravages sur leurs dents, les rongeurs par exemple ont des dents qui ne cessent de pousser tout au long de leur vie, certains animaux n'ont des dents que sur leur mâchoire inférieure, broyant la matière végétale sur des plaques osseuses dans le haut de leur bouche , d'autres ont des molaires élargies qui répartissent l'usure et décomposent plus efficacement les matières végétales... Mais non, pas ces immenses connards de koalas évidemment, quand leurs dents s'érodent, qu'est ce qu'ils font ces gros mongoles ? Ils meurent tout simplement de faim ces trous du cul parce que ce sont vraiment des putains d'animaux de merde.

J'ai cliqué sur ce topic parce que j'ai suffisamment d'expérience sur ce forum pour reconnaître les topics pouvant partir en couilles ici, pour une raison ou pour une autre.

J'ai été déçu par une première page fade, mais voilà qu'un taré s'est enfin ramené pour me donner raison, merci kheyou.

Je deteste ces saloperies au plus haut point, je souhaite de tout mon coeur leur disparition pure et simple de la surface de la planète.

Laisse moi devant deux boutons, un rouge erradiquant ces sous êtres et un bleu installant la paix dans le monde éternelle, je te garantis que je spamme le bouton rouge jusqu'a m'en faire des cloques à la main.

Données du topic

Auteur
PauvreIdiot
Date de création
28 février 2023 à 17:45:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 325