Topic de clochardasso12 :

Meufs = inutiles pour 99,99% d'entre elles

Supprimé

Dans la vie d'un homme, la femme est inutile.

Pourquoi en vouloir excepté pour le sexe et pour diviser les frais courants ?

Avoir une amie à qui parler ? On te suffit pas sur jvc ? :)
Pleurer sur une épaule ? Sans blague elles en ont rien à foutre :)
Confier tes problèmes ? Mec elle doit refaire son vernis, tu y as pensé à ça ? :)
Regarder une série Netflix ? Bah oui, les séries de vampire et de flirts lycéens ça t'intéresse pas ? :)
Avoir des discussions passionnantes ? Ai je besoin de dire quelque chose à ce sujet ? :)

Donc les meufs sont parfaitement inintéressantes et s'en battent les couilles de nous car nous sommes interchables. Il faut juste un mec beau pour briller socialement et, paradoxalement, qu'elles puissent fréquenter d'autres mecs encore plus brillants.

La femme ne vit que pour ça : avoir des relations sociales et espérer en avoir de meilleures.

A ce titre une femme ne peut être fidèle ni amoureuse.

Une femme ne sert qu'à assouvir ses besoins sexuels et diviser le loyer en 2. Rien de plus.

Inutile d'aller les chercher en Pologne ou en Asie. Certes il n'y a pas le féminisme, mais il y a des femmes, qui ont la même nature.
La femme de l'est vous pompera votre blé, la femme d'asie volera vos enfants et vous empêchera de les voir.
Quant à la femme avec un grand F, ce n'est que des contradictions, de l'émotionnel, de l'incompréhension
Et surtout puisque la femme est un Homme avec un H, ce n'est que mensonge, tromperie et infidélité
L'OP persuadé d'avoir inventé l'eau chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 01 mars 2023 à 13:40:11 :
L'OP persuadé d'avoir inventé l'eau chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

C'est surtout un rappel pour les puceaux.

D'ailleurs quand je me suis dépucelé, le lendemain je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit intérieurement "putain mais en fait ça change rien à ma vie"

Le 01 mars 2023 à 13:38:31 clochardasso12 a écrit :
La femme de l'est vous pompera votre blé, la femme d'asie volera vos enfants et vous empêchera de les voir.

Et les locales font les deux en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

On va pas se le cacher, l'auteur a dit les termes

Le 01 mars 2023 à 13:41:15 :

Le 01 mars 2023 à 13:38:31 clochardasso12 a écrit :

Et les locales font les deux en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Ouais, et en prime elles cassent atrocement les couilles, comme un rouleau compresseur, c'est pour dire

Le 01 mars 2023 à 13:41:50 :
On va pas se le cacher, l'auteur a dit les termes

Faudrait que j'écrive un livre sur le sujet

Elles ne veulent pas de toi de toute façon, donc la question est réglée.

Le 01 mars 2023 à 13:42:36 :

Ouais c'est ça, j'ai fait chialer des meufs en leur mettant des rateaux y en a même une qui a du être hospitalisée tellement je l'ai choquée

Je me demande si t'as vraiment une mère toi..

Le 01 mars 2023 à 13:43:25 :

Le 01 mars 2023 à 13:42:36 :

Ouais c'est ça, j'ai fait chialer des meufs en leur mettant des rateaux y en a même une qui a du être hospitalisée tellement je l'ai choquée

D'accord Clocharddasso.

Le 01 mars 2023 à 13:43:44 :
Je me demande si t'as vraiment une mère toi..

On va pas parler de ma mère car c'est justement mon meilleur exemple.

Ma mère est une psychopathe dégénérée par le féminisme donc oui j'ai une mère mais putain je préfère même pas en parler elle est trop hardcore
bien mais ton topic va être supprimé par les clochards de la modération, ils ne savent que faire ça, supprimer les gens qui disent les quatre vérités
Pour ça qu'elles aiment les dangereux, les psychos, les violents : parce qu'ils donnent l'illusion de "comprendre la vie" et de tout gérer; bien sûr c'est faux, mais tant que l'illusion se fait, elles sucent
Surcotax les meufs pour l'investissement

Le 01 mars 2023 à 13:48:23 :
bien mais ton topic va être supprimé par les clochards de la modération, ils ne savent que faire ça, supprimer les gens qui disent les quatre vérités

Je m'en fous l'année dernière j'ai baisé la femme d'un admin elle a fait 1600km pour que je la baise

Données du topic

Auteur
clochardasso12
Date de création
1 mars 2023 à 13:36:04
Date de suppression
1 mars 2023 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC