Toutes les meufs de mon entourage ont trouvé des mecs RICHES
- 1
même les plus moches
Une est en ce moment aux USA pour les vacs de février
Une autre est au ski : 5000€ la semaine avec les loulous
Elles sont tous avec des fils de, qui ont tous fait des grandes études
Pendant ce temps, je vis chez mes parents à la trentaine pour économiser et acheter sans prendre un trop gros crédit
Le 26 février 2023 à 23:29:30 :
origine sociale de ton entourage?
Des français de souche
Après il y a des J qui se marie uniquement entre eux, mais entre bonne famille J, mais comme les meufs n'ont pas trop le choix, souvent tu vois des mecs 3/10 avec une meuf 9/10
Le 26 février 2023 à 23:34:04 :
origine sociale de ton entourage?Des français de souche
Après il y a des J qui se marie uniquement entre eux, mais entre bonne famille J, mais comme les meufs n'ont pas trop le choix, souvent tu vois des mecs 3/10 avec une meuf 9/10
origine sociale le desco
je connais une asiat magalax 4/10 dans mon voisinage qui a trouvé un blanc qui gagne 4K par mois, elle a le dernier iphone, le sac louis vuitton pendant que je suis au RSA
même les hommes Chad 9/10 1m85, c'est rare qu'ils arrivent à faire qu'une meuf leur paye tout
Le 26 février 2023 à 23:54:27 :
Le 26 février 2023 à 23:34:04 :
origine sociale de ton entourage?Des français de souche
origine sociale le desco
ça dépend
75% de famille très bourgeoise, celle qui vivent dans l'ouest parisiens, dans les grands appartement haussmaniens
et le reste des meufs qui ont su rentrer dans le cercle car elles ont rencontré le mec sur tinder ou au boulot
Le 26 février 2023 à 23:58:02 :
je connais une asiat magalax 4/10 dans mon voisinage qui a trouvé un blanc qui gagne 4K par mois, elle a le dernier iphone, le sac louis vuitton pendant que je suis au RSAmême les hommes Chad 9/10 1m85, c'est rare qu'ils arrivent à faire qu'une meuf leur paye tout
4K c'est le salaire de la meuf
les mecs c'est bien plus que ça, surtout qu'ils ont "déjà" recu une partie de leur héritage avec des parts de SCI du parc immobilier des parents, certaines titres etc...
L’OP tu m’as l’air d’être frustré de la réussite des autres.
Quoi que… moi aussi j’ai une meuf et j’ai de l’argent.
Le 27 février 2023 à 00:21:23 :
L’OP tu m’as l’air d’être frustré de la réussite des autres.Quoi que… moi aussi j’ai une meuf et j’ai de l’argent.
franchement non, je ne suis plus à ce stade
J'ai compris que dans la vie soit tu réussis ta vie, soit tu attends la mort sans trop de crainte de perdre quoi que ce soit ...
En quoi être riche c'est réussir sa vie ?
Vraie question.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheOfficer
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:27:52
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12