Bench and cigars m'a bloqué sur INSTA
Salut petit Baptiste, j'espère que ça va.
Je t'écris car je regarde chacune de tes vidéos, ça me fait de la peine de ne plus voir Cigars dedans. Peut être est-il en conflit avec & ?
En tout cas à toi je te souhaite un bon séjour au texas, peut être verras-tu ton cousin niggars de black panther ? A suivre dans tes vidéos futurs. La bise
il a même pas répondu
Le 28 février 2023 à 23:10:22 :
petit baptiste ayaao
il l'a mal pris apparemment
Respectez vous un peu.
Le 28 février 2023 à 23:13:29 :
je me lasserai jms de ce délire
Le template avec TOUT les alters répertoriés
Le 28 février 2023 à 23:12:13 :
T'a pas compris clé, c'est Big Bapt qui est au Texas, Petit Bapt et lui se sont disputés il y a quelques semaines, la blessure est encore chaude je pense que tu l'a vexé, il ne faut pas oublier que Déodatti avait essayé de lui faire la morale, mais Cigars a préféré ne plus venir quoi qu'il arrive.
ils s'embrouillent tous entre eux.
On sait même plus à qui on s'adresse.
Tu penses envoyer un message à petit bapt, finalement c'est big bapt qui le lit, cigars te répond et bench te bannit.
Et ils s'étonnent qu'on soient tous perdus.
Le 28 février 2023 à 23:21:40 :
Apparemment c'est nigars qui tient le compte youtube maintenant d'où une tournure anglophone suite à un conflit avec patapouf
Patapouf n'est pas en prison suite à son rapprochement avec les gros néonazis ?
Le 28 février 2023 à 23:09:28 :
Salut petit Baptiste, j'espère que ça va.
Je t'écris car je regarde chacune de tes vidéos, ça me fait de la peine de ne plus voir Cigars dedans. Peut être est-il en conflit avec & ?
En tout cas à toi je te souhaite un bon séjour au texas, peut être verras-tu ton cousin niggars de black panther ? A suivre dans tes vidéos futurs. La biseil a même pas répondu
Données du topic
- Auteur
- cypriot67853
- Date de création
- 28 février 2023 à 23:08:16
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26