Topic de AFretillant :

[ALERTE MARRON]: Mon copain veut tester le PEGGING

Supprimé
Ahi, écoute baise le c'est ton amant après tout

nofake c'est complètement NORMAL

la vérité c'est que la plupart des mecs n'ont même pas envie d'essayer par tabou ou par peur, mais la stimulation anale c'est un peu le clitoris des femmes, c'est la meilleure manière d'atteindre l'orgasme

ton mec a juste testé et quand on teste on ne revient pas dessus, tout simplement parce que c'est bon

Aucun rapport avec l'homosexualité

Il veut se prendre un dildo dans le fiak et tu te demande si il est pas au minimum bi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 28 février 2023 à 16:46:34 :

la vérité c'est que la plupart des mecs n'ont même pas envie d'essayer par tabou ou par peur, mais la stimulation anale c'est un peu le clitoris des femmes, c'est la meilleure manière d'atteindre l'orgasme

ton mec a juste testé et quand on teste on ne revient pas dessus, tout simplement parce que c'est bon

ça je veux bien le croire et je le comprends j'ai vu plusieurs témoignages qui disent aussi cela
nonostant il me manque un outil de taille que je n'ai pas naturellement (un Z)
j'ai peur qu'à terme il finisse par avoir envie d'un vrai Z

Le 28 février 2023 à 16:49:29 :
Il veut se prendre un dildo dans le fiak et tu te demande si il est pas au minimum bi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

je suis très certainement dans le déni je n'ai pas envie qu'il soit gay (j'ai bien conscience que c'est une pratique assez border)
c'est pour ça que je demande des avis extérieurs :desole:

ça me rappelle le topic :
Kheyette : Moi moi moi, mon copain, cul cul cuk
Les kheys : Crise économiqe, architecture, politique et j'en passe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg
bah c'est un gay, bi a la limite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

Il semblerait que votre petit copain souffre de ce qu'on appelle : "Femdomism-aigue". Une maladie qui touche de plus en plus les hommes exposés aux contenues de l'internet.
La maladie peut-être décrite comme un état ou l'homme souhaite se soumettre à un individu de sexe féminin. Cela peut-être une soumission dans les moments de jeu et chez certains patients, la maladie a atteint un tel point que cela devient un mode de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

En analysant les symptômes de votre petit copain, il semblerait que son subconscient utilise sa passion anale, pour vous indiquer son désir de soumission. De plus son visionnage de contenue : "gay" confirme cette théorie à mes yeux expérimenté de médecin en femdomism.

Je suggère donc un traitement a base de pegging, coup de fouet ou directement l'HP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 28 février 2023 à 17:00:32 :
Il semblerait que votre petit copain souffre de ce qu'on appelle : "Femdomism-aigue". Une maladie qui touche de plus en plus les hommes exposés aux contenues de l'internet.
La maladie peut-être décrite comme un état ou l'homme souhaite se soumettre à un individu de sexe féminin. Cela peut-être une soumission dans les moments de jeu et chez certains patients, la maladie a atteint un tel point que cela devient un mode de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

En analysant les symptômes de votre petit copain, il semblerait que son subconscient utilise sa passion anale, pour vous indiquer son désir de soumission. De plus son visionnage de contenue : "gay" confirme cette théorie à mes yeux expérimenté de médecin en femdomism.

Je suggère donc un traitement a base de pegging, coup de fouet ou directement l'HP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

excellent :rire:

Le 28 février 2023 à 16:50:41 :

ça je veux bien le croire et je le comprends j'ai vu plusieurs témoignages qui disent aussi cela

justement si tu lui donnes du plaisir anal y a beaucoup moins de chances qu'il soit tenté par un vrai Z

des partages d'expérience ? des arguments intéressants ?
je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir

Le 28 février 2023 à 17:12:49 :

justement si tu lui donnes du plaisir anal y a beaucoup moins de chances qu'il soit tenté par un vrai Z

c'est ce que je me dis aussi, merci khey :ok:

Le 28 février 2023 à 17:12:49 :

tu en as déjà fait l'expérience ? tu peux m'en dire plus ?

Defonces le avant que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse

C'est normal de stimuler la prostate, après devant ma copine j'aurais pas envie de jouer au soumis, peut être par peur qu'elle me voie autrement après (moins viril).

Sinon pour en revenir au stimulie de la prostate c'est vraiment très bon autant pour les hommes que pour les femmes quand c'est bien fait.

Je suis un mec et dans la rue si tu me voyais ou si tu me parlais à aucun moment tu penserais que 3 ou 4 fois par année il m'arrive d'avoir des soirree un peu folle ou je m'amuse avec mon a.

C'est un tabou pour les hommes et c'est bien qu'il t'en parle, si ça te met mal à l'aise tu dois lui en parler c'est important.

Pour avoir testé, je ne suis pas d'accord. La stimulation anal c'est pas pour tous le monde et vu que le sex c'est surtout psychologique je crois que ton mec est juste bi voir gay sans le savoir.

Le 28 février 2023 à 17:21:58 :
C'est normal de stimuler la prostate, après devant ma copine j'aurais pas envie de jouer au soumis, peut être par peur qu'elle me voie autrement après (moins viril).

Sinon pour en revenir au stimulie de la prostate c'est vraiment très bon autant pour les hommes que pour les femmes quand c'est bien fait.

Je suis un mec et dans la rue si tu me voyais ou si tu me parlais à aucun moment tu penserais que 3 ou 4 fois par année il m'arrive d'avoir des soirree un peu folle ou je m'amuse avec mon a.

C'est un tabou pour les hommes et c'est bien qu'il t'en parle, si ça te met mal à l'aise tu dois lui en parler c'est important.

merci pour ton témoignage
tu te considères donc comme 100% hétéro ? tu ne penses pas qu'un jour tu auras envie de tester avec un homme ?
Je pense que tu peux en parler avec ta copine uniquement si sexuellement tout se passe bien au lit (dans le sens où tu es performant au lit) sinon elle va avoir des doutes (comme moi avec mon copain). Il faut être sûr de sa sexualité à 100% et ne pas se mentir à soi-même, c'est le plus important

Le 28 février 2023 à 17:23:21 :

Pour avoir testé, je ne suis pas d'accord. La stimulation anal c'est pas pour tous le monde et vu que le sex c'est surtout psychologique je crois que ton mec est juste bi voir gay sans le savoir.

tu as testé quoi au juste ? oui tout le monde n'aime pas ça. Je crois que c'est pour ça qu'il y a uniquement des gays actifs (qui détestent recevoir)

Données du topic

Auteur
AFretillant
Date de création
28 février 2023 à 16:15:51
Date de suppression
4 mars 2023 à 03:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC