Topic de jerrym00 :

Alex Hitchens, c'est un combien sur 10 ?

physique lambda de chad renoi, je dirai 7/10

Le 24 février 2023 à 06:05:29 :
Il est pas si beau que ça mais il fait 2m donc c'est minimum 7/10

Il est dégueulasse, mais il fait 2m, et jouit d'une forme de notoriété donc il vaut 7 sur 10. Sinon sans notoriété, sans argent, c'est un 5/10. Pas plus!

Le 24 février 2023 à 06:06:20 :
Je trouve qu'il ressemble a Biggie Smalls

THE NOTORIOUS BIG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Il fait 2m le mec je crois? En soit ça le met à 5/10, même si elle avait été BG (ce qui n'est pas le cas, c'est un monsieur tout le monde en soit). Beaucoup de femmes ont peur des hommes trop grands, d'autant qu'il à l'air d'être relativement carré, ce qui est encore moins rassurant pour une femme quand le mec est déjà super grand.

La taille c'est un avantage jusqu'à un certain stade, après c'est un handicap dans la séduction.

Le 24 février 2023 à 06:09:57 :

Le 24 février 2023 à 06:07:39 :

Le 24 février 2023 à 06:07:00 :

Le 24 février 2023 à 06:05:51 :

Le 24 février 2023 à 06:04:51 :

> Le 24 février 2023 à 06:03:47 :

>Noir : -1 ( même éliminatoire pour les pays de l'est , religieux etc )

> Elocution douteuse : -1

> Taille ( +2m ) : -1

> Affabulateur,manipulateur,arrogant : -1

>

> C'est donc un 6/10.

Taille + 2m = +2 hein

Le 2m ça plaît à énormément de femme

Tu va sur Tinder t'es un 2m 6/10 tu choppe plus qu'un 7/8 de 1m75 et de loins

non , au dessus de 1m90/2M ça devient un handicap et ça fait peur aux meufs, arrête de croire que la vie c'est gta.
1m85/90 max ok +1/2 mais au dela c'est mort

Écoute je connais mieux que toi ce qui plais au meuf

Je suis un zinzin de Tinder, je te le dis par expérience un mec de 2m chope trop facilement sur tinder

Tinder c'est pas la vie trizotin.
Toutes les meufs autour de moi déteste les géants de 2M, elles trouvent ça horrible, elles les plaignent limite

Merci de rappeler des banalités.

Il y a des gens vraiment baisés du cerveau ici c'est fou.
Ce n'est pas car une étude dit qu'il y a une préférence de taille ou raciale que d'un coup d'un seul tous les autres critères disparaissent.

Turbo con les gens

En tout cas, un 6/10 de plus de 1m90 aura toujours plus de succès qu'un 9/10 de moins de 1m70, sauf si le petit est riche, mais pas la grand. pour qu'un grand perde, il faut vraiment qu'il soit moche, ou que le petit soit riche, connu. Après il y a des filles bizarres qui aiment bien les nains, mais elles ne sont pas nombreuses, donc faut pas être "turbo con" non plus.

Un noir ne peut pas dépasser 5/10. Eux même se considèrent comme inférieur à nous, parle de nous comme de méchants maître qui les exploitons. Les études prouvent aussi qui les personnes de couleurs de peau noir plaisent en moyenne moins que le reste. Donc je dirai 4/10 car il a l'air limité intellectuellement mais il est grand et paraît sportif.

Le 24 février 2023 à 06:12:52 :

Le 24 février 2023 à 06:09:57 :

Le 24 février 2023 à 06:07:39 :

Le 24 février 2023 à 06:07:00 :

Le 24 février 2023 à 06:05:51 :

> Le 24 février 2023 à 06:04:51 :

>> Le 24 février 2023 à 06:03:47 :

> >Noir : -1 ( même éliminatoire pour les pays de l'est , religieux etc )

> > Elocution douteuse : -1

> > Taille ( +2m ) : -1

> > Affabulateur,manipulateur,arrogant : -1

> >

> > C'est donc un 6/10.

>

> Taille + 2m = +2 hein

>

> Le 2m ça plaît à énormément de femme

>

> Tu va sur Tinder t'es un 2m 6/10 tu choppe plus qu'un 7/8 de 1m75 et de loins

non , au dessus de 1m90/2M ça devient un handicap et ça fait peur aux meufs, arrête de croire que la vie c'est gta.
1m85/90 max ok +1/2 mais au dela c'est mort

Écoute je connais mieux que toi ce qui plais au meuf

Je suis un zinzin de Tinder, je te le dis par expérience un mec de 2m chope trop facilement sur tinder

Tinder c'est pas la vie trizotin.
Toutes les meufs autour de moi déteste les géants de 2M, elles trouvent ça horrible, elles les plaignent limite

Merci de rappeler des banalités.

Il y a des gens vraiment baisés du cerveau ici c'est fou.
Ce n'est pas car une étude dit qu'il y a une préférence de taille ou raciale que d'un coup d'un seul tous les autres critères disparaissent.

Turbo con les gens

On parle de 2M pas de 1M85 ni de 1M90, on est pas grand a 2M, on est GEANT.
C'est un trait exagéré, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que ça fait peur aux meufs et même aux gars.
Les meufs tinders sont deconnectées du reel, si elles voient un gars de 2M irl elles changeraient vite d'avis

Vous êtes vraiment dérangés, xpldrrr je suis morte. Mais qui vous raconte tous ces bobards? Tu vois un mec qui fait plus de deux mètres tu mouilles dans ta culotte jusqu'à ce qu'il sorte de ta vie. T'es contente, t'es heureuse, juste tu penses à sa santé fragile parce qu'on sait qu'être grand comme ça fatigue le coeur qui doit alimenter tout le corps en sang.
Alors qu'un mec qui fait moins de 1m80 personnellement il me parle, je suis choquée, ma journée est gâtée, j'ai envie de pleurer, tous ces efforts pour qu'un nain m'adresse la parole. Autant rentrer, et jouer à DBD.
J'ai même pas envie de savoir si un mec de moins de 1m80 m'aime bien, ou pas, comment il me trouve, je m'en care. Je veux rien savoir de lui. Je ne veux pas marcher à côté de lui, je veux rien savoir. La seule chose que je peux offrir à un type comme ça c'est d'utiliser sa carte bleue pour me faire plaisir, par contre je ne veux pas l'entendre, je veux juste qu'il se fasse petit.
Et on est beaucoup à penser comme cela. Juste certaines se résignent à bifurquer sur des mecs plus petits parce que les grands ne sont pas assez nombreux pour toutes nous contenter, et que le capital physique ne leur permet d'avoir accès aux beaux grands, donc certaines vont, par dépit, se mettre avec un mec beau, mais petit (entre 1m75, et 1m80). Personnellement c'est trop me demander d'être avec un mec de moins de 1m80. Si je devais le faire il ne faudrait pas me demander, en plus, de le respecter. :desole:

Pour ceux qui veulent savoir, même si c'est la moyenne, pour nous c'est petit, et en dessous de 1m75 c'est du nanisme. On va dire les terme parce que vous vous leurrez bêtement ici. :lol:

Bordel, y'a un lien vers Une piramide financière sur sa chaîne tiktok. C'est une ordure. D'ailleurs, pourquoi la Macronie ne fait rien contre ces arnaques ?
8 sans forcer, il se ballade à paris, il se trouve une femme dans la demie heure (s'il met ses critères de côté)

Le 24 février 2023 à 06:44:42 :
visage lambda mais grand donc 8

ça va pas toi. Depuis quand t'es un 8/10 parce que t'es grand.
Grand ça te fait juste, automatiquement atteindre la moyenne.
Ensuite il est connu tu rajoute 1 point.
Il a les moyens 0.5 point. il oscille entre 6, et 7, sur 10.

5 max mais j'ai jamais été attiré physiquement par les noix, ça doit jouer dans ma note :hap:

Le 24 février 2023 à 06:55:27 :

Le 24 février 2023 à 06:21:25 :
Ayaaa les meufs l'insultent dans les commentaires Tik tok car elles le trouvent arrogant.
Mais sinon c'est qu'un Gamin prétentieux

dans toutes les meufs qui le taillent je peux t'assurer qu'un bon tiers d'entre elles se renieraient fisa si il les dm

Sauf qu'il n'ira jamais les dm parce que les meufs qui le clashent sont celles que lui a clashées. Et comme il est négrophobe, la majorité des filles qui l'insultent doivent être noires.
Après il y a les grosses, les moches, enfin vous voyez.

Le 24 février 2023 à 11:46:22 :

Le 24 février 2023 à 06:12:52 :

Le 24 février 2023 à 06:09:57 :

Le 24 février 2023 à 06:07:39 :

Le 24 février 2023 à 06:07:00 :

> Le 24 février 2023 à 06:05:51 :

>> Le 24 février 2023 à 06:04:51 :

> >> Le 24 février 2023 à 06:03:47 :

> > >Noir : -1 ( même éliminatoire pour les pays de l'est , religieux etc )

> > > Elocution douteuse : -1

> > > Taille ( +2m ) : -1

> > > Affabulateur,manipulateur,arrogant : -1

> > >

> > > C'est donc un 6/10.

> >

> > Taille + 2m = +2 hein

> >

> > Le 2m ça plaît à énormément de femme

> >

> > Tu va sur Tinder t'es un 2m 6/10 tu choppe plus qu'un 7/8 de 1m75 et de loins

>

> non , au dessus de 1m90/2M ça devient un handicap et ça fait peur aux meufs, arrête de croire que la vie c'est gta.

> 1m85/90 max ok +1/2 mais au dela c'est mort

Écoute je connais mieux que toi ce qui plais au meuf

Je suis un zinzin de Tinder, je te le dis par expérience un mec de 2m chope trop facilement sur tinder

Tinder c'est pas la vie trizotin.
Toutes les meufs autour de moi déteste les géants de 2M, elles trouvent ça horrible, elles les plaignent limite

Merci de rappeler des banalités.

Il y a des gens vraiment baisés du cerveau ici c'est fou.
Ce n'est pas car une étude dit qu'il y a une préférence de taille ou raciale que d'un coup d'un seul tous les autres critères disparaissent.

Turbo con les gens

On parle de 2M pas de 1M85 ni de 1M90, on est pas grand a 2M, on est GEANT.
C'est un trait exagéré, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que ça fait peur aux meufs et même aux gars.
Les meufs tinders sont deconnectées du reel, si elles voient un gars de 2M irl elles changeraient vite d'avis

je fays 2m (a 16 ans j'ai peut etre pris qq cm depuis) c'est fait pas du tout peur aux meufs kheys dit pas nimp stp

Le truc avec les mecs qui font 2m c'est que vous avez juste besoin de le dire, comme tu viens de le faire là, pour développer une envie chez nous de vous connaître plus amplement. C'est dingue. Et pour qu'un mec de deux mètres soit repousant, il faut qu'il fasse partie des 10% des mecs les plus moches du pays. S'il est normal, genre 6/10 il sera forcément plus attrayant qu'un 8/10 de 1m75.

Le 24 février 2023 à 11:44:59 :

Le 24 février 2023 à 06:05:51 :

Le 24 février 2023 à 06:04:51 :

Le 24 février 2023 à 06:03:47 :
Noir : -1 ( même éliminatoire pour les pays de l'est , religieux etc )
Elocution douteuse : -1
Taille ( +2m ) : -1
Affabulateur,manipulateur,arrogant : -1

C'est donc un 6/10.

Taille + 2m = +2 hein

Le 2m ça plaît à énormément de femme

Tu va sur Tinder t'es un 2m 6/10 tu choppe plus qu'un 7/8 de 1m75 et de loins

non , au dessus de 1m90/2M ça devient un handicap et ça fait peur aux meufs, arrête de croire que la vie c'est gta.
1m85/90 max ok +1/2 mais au dela c'est mort, j'ai beaucoup de meufs autour de moi, je sais ce qu'elles pensent des géants comme ça, elles les trouvent difformes.
La dernière fois elle me dit cash " je le plain lui "

Toi par contre tu vis dans un monde parallèle

Je te jure, en plus il force à dire ça à tout le monde. Il traîne avec des menteuses. Soit il est complexé par sa taille, ses copines le savent, et le ménagent en lui mentant, soit il est bien avec sa taille, mais ses copines, en revanche, se disent qu'il faut lui mentir parce que "le pauvre, déjà qu'il est petit, on a pas remuer le couteau dans la plaie". Au final lui croit tout ce qu'elles lui disent, au lieu de regarder autour de lui la tronche des meufs qui se tapent les petits en général, et la tronche de celles qui se tapent les grands. C'est sûr que s'il écoute Magalie, 1m62, 90kg, qui lui dit que les petits c'est bien, les grands lui font peur, il a pas fini de répandre des connerie. :lol:

Le 24 février 2023 à 06:04:09 :
Assez pour pas avoir de rejet physique de la part d'une meuf. Avec le fait qu'il soit noir, le reste c les goûts et les couleurs.

le fait d'etre noir est plus un désavantage qu'un avantage, dans quel monde tu vis ?

Le 27 février 2024 à 02:47:47 :
physique lambda de chad renoi, je dirai 7/10

C'est pas un Chad renoi. Renoi si tu veux, mais pas Chad. Il est dégueulasse, on dirait une tortue sous LSD avec ses lunettes. Et le fait qu'il soit arrogant, et sans talent, le rendent exécrable, et donc plus moche. En plus il est négrophobe, donc les gens qui chient chez eux en général n'ont pas grand chose d'attirant. Points positifs : grand, ayant les moyens, connu. Fin de la story.
Grand lui permet d'atteindre la moyenne quoi qu'il arrive donc 5/10, ensuite tu rajoutes la notoriété, et les moyens qui ne sont pas non plus oufissimes entre 6 et 7, mais certainement pas 7.

Le 24 février 2023 à 06:07:00 :

Le 24 février 2023 à 06:05:51 :

Le 24 février 2023 à 06:04:51 :

Le 24 février 2023 à 06:03:47 :
Noir : -1 ( même éliminatoire pour les pays de l'est , religieux etc )
Elocution douteuse : -1
Taille ( +2m ) : -1
Affabulateur,manipulateur,arrogant : -1

C'est donc un 6/10.

Taille + 2m = +2 hein

Le 2m ça plaît à énormément de femme

Tu va sur Tinder t'es un 2m 6/10 tu choppe plus qu'un 7/8 de 1m75 et de loins

non , au dessus de 1m90/2M ça devient un handicap et ça fait peur aux meufs, arrête de croire que la vie c'est gta.
1m85/90 max ok +1/2 mais au dela c'est mort

Écoute je connais mieux que toi ce qui plais au meuf

Je suis un zinzin de Tinder, je te le dis par expérience un mec de 2m chope trop facilement sur tinder

"Je connais les meufs" car "tinder" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La maladie mental de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 février 2024 à 03:03:45 :
Un noir ne peut pas dépasser 5/10. Eux même se considèrent comme inférieur à nous, parle de nous comme de méchants maître qui les exploitons. Les études prouvent aussi qui les personnes de couleurs de peau noir plaisent en moyenne moins que le reste. Donc je dirai 4/10 car il a l'air limité intellectuellement mais il est grand et paraît sportif.

T'es au courant qu'il y a des noirs qui lisent ton commentaire, et qui sont présents sur JV? Tu t'exprimes comme si tu étais dans une confrérie où seuls les blancs sont présents notamment avec la présence du "ils", et "nous".
Donne-nous les références des études s'il te plaît, on ne va pas se contenter de te croire sur parole, et te laisser déverser ta haine gratuitement.
Enfin les noirs ne se considèrent absolument pas comme inférieurs aux blancs. Par contre les serpillères que tu as fréquentées, ou vues, oui. Merci de ne pas mettre au même niveau les serpillères, et "les personnes de couleur de peau noire". Tu n'es pas leur baromètre. C'est, extrêment, grave d'écrire "les personnes noires ne peuvent pas dépasser les 5/10". Quand je lis des choses comme cela venant d'une personne qui, sans être noire, ne dépasse pas les 4/10, je me dis que tu dois vraiment avoir la haine de la vie. C'est atroce, et faux. Comment a fait Zozibini Tunzi pour être Miss Univers en ne dépassant pas les 5/10? Va boire de l'eau le moche, c'est pas en t'attaquant aux noirs que tu deviendras quelqu'un, ou que t'arrêtera de fréquenter Marie CINQ-DOIGTS.

Données du topic

Auteur
jerrym00
Date de création
24 février 2023 à 05:50:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 86