Je vais à Amsterdam dans 4h!
Avec 2amis, mais je suis fatigué. Je vais leur dire que je vais dormir et de partir sans moi
Le 24 février 2023 à 05:10:28 :
Dors dans le bus abruti
c'est le tgv, j'avoue je pourrais dormir dedans en plus nos billets sont en première classe mais le soucis c'est que j'ai pas trop d'argent en plus ils vont vouloir aller coffee moi j'aime pas trop la beuh
Le 24 février 2023 à 05:11:05 :
Donc tout est réservé et payé et tu vas planter tes potes car t'es infoutu de t'auto-gérer pour le sommeil ?
On rentre à 23h en plus, on rentre tard j'suis fatigué moi
Le 24 février 2023 à 05:11:38 :
100% tu vas y aller arrête de faire ton AW
100% si vous m'aviez dis dors je me serais vraiment endormis je suis vrmnt fatigué mais il m'a dis de rester et gerer mon sommeil
Ce cassos
Ça fait peur
T'aurais pas pu leur dire dès le début que c'était pas ton délire et que t'avais pas d'argent ?
Chaud d'être aussi irresponsable
"jveux plus y aller parce que j'ai passé la nuit sur le forum lol"
AYYAAAA
Le mec qui va planter ses potes et un voyage à Amsterdam car il est trop flemmard pour juste se coucher à temps
Le 24 février 2023 à 05:15:44 :
T'as sûrement pas d'ami, vas te coucher
Nn j'peux send les screens des billets stv mais flm mais j'suis vrmnt fatigué, mais non je vais pas le faire de faux plan vous avez raison, vous avez quoi comme conseil pour rester reveiller?
Je vais dormir les 2h dans le train en tout cas c'est sur
Le 24 février 2023 à 05:16:56 :
AYYAAAALe mec qui va planter ses potes et un voyage à Amsterdam car il est trop flemmard pour juste se coucher à temps
On m'a dis de me coucher à 23h, mais je me suis dis que si je faisait une nuit blanche ca allait être mieux, mais là j'étais dans mon lit j'ai faillis m'endormir mais je me suis levé sur le pc pour boire de l'eau et fair eun topic
Données du topic
- Auteur
- MoneroLLL
- Date de création
- 24 février 2023 à 05:09:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24