Une prof se fait tuer par un élève : Ses proches dansent à la cérémonie d'obsèques
SuppriméLe 04 mars 2023 à 05:24:50 esetuwx32 a écrit :
Bordel c'est son mec au début qui danse tout seulHorriblement cringe
C'est son mari je présume...
Le 04 mars 2023 à 05:31:55 :
Le 04 mars 2023 à 05:30:25 :
Le 04 mars 2023 à 05:29:30 :
Le 04 mars 2023 à 05:28:38 :
Le 04 mars 2023 à 05:27:44 :
> Le 04 mars 2023 à 05:26:46 :
>> Le
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71738169-1-0-1-0-pourquoi-vous-aimez-n-aimez-pas-l-ue.htm
Mais t'es pas assez intéressant pour avoir des usurpateurs
T'invente une vie
Ils dansent pour fêter la vie
C'est incroyablement touchant et émouvant
Le 04 mars 2023 à 05:32:48 :
Ça se voit que les gens qui dansent ont de l'entraînement. Donc ce sont des danseurs.Et vu que ce sont ses proches. J'en déduis que cette femme était sûrement danseuse aussi. C'est peut être ce qu'elle aurait voulu aussi.
Donc rien de choquant en fait
La semaine prochaine y'a les obsèques d'un petit jeune qui était fan de manga, sauvagement assassiné par un malade mental, on a prévu de tous se pointer dans l'Eglise habillé en cosplay de japonaise mignonne, un bel hommage
Le 04 mars 2023 à 05:37:03 :
Ça se voit que les gens qui dansent ont de l'entraînement. Donc ce sont des danseurs.Et vu que ce sont ses proches. J'en déduis que cette femme était sûrement danseuse aussi. C'est peut être ce qu'elle aurait voulu aussi.
Donc rien de choquant en faitLa semaine prochaine y'a les obsèques d'un petit jeune qui était fan de manga, sauvagement assassiné par un malade mental, on a prévu de tous se pointer dans l'Eglise habillé en cosplay de japonaise mignonne, un bel hommage
Il y a déjà eu des trucs comme ça.
Certaines personnes veulent un enterrement montrant ce qu'ils aimaient dans leurs vies.
Certains veulent que ce triste jour amène aussi de la joie.
Le 04 mars 2023 à 05:38:03 :
Le 04 mars 2023 à 05:36:50 :
Ils dansent pour fêter la vieC'est incroyablement touchant et émouvant
Ils dansent pour fêter la vie, à la naissance d'un enfant je comprendrais mais alors aux obsèques d'une personne assassinée, ta logique me dépasse
Tu comprendras quand tu seras adulte , pour l'instant tu en est très loin
Le 04 mars 2023 à 05:22:57 :
Le 04 mars 2023 à 05:18:46 :
C'est pas censé être une tradition africaine ?Non ça existe aussi aux caraïbes
Et dans le monde arabe aussi je crois, mais pas 100% sûr pour le monde arabe
La danse au sabre dans le monde arabe
https://youtu.be/Y-SnGfLhBPw
Mais bon, je ne pense pas que ce soit la danse appropriée pour cet enterrement…
Le 04 mars 2023 à 05:38:26 :
Donc rien de choquant en faitLa semaine prochaine y'a les obsèques d'un petit jeune qui était fan de manga, sauvagement assassiné par un malade mental, on a prévu de tous se pointer dans l'Eglise habillé en cosplay de japonaise mignonne, un bel hommage
Certaines personnes veulent un enterrement montrant ce qu'ils aimaient dans leurs vies.
Certains veulent que ce triste jour amène aussi de la joie.
C'est pas une vieille de 80 ans qui savait qu'elle allait mourir et qui a pu préciser quel type d'enterrement elle voudrait hein, c'est une prof qui s'est faîtes assassiner
Donc rien de choquant en fait
C'est le forum, à part insulter les gens de golems et critiquer tout ce qui se passe dans le monde, ça ne vole pas très haut dans la réflexion.
Il y avait aussi eu cet article de presse, avec le meilleur ami du défunt qui vient en robe jaune s'il venait à périr lors de sa mission en Afghanistan
https://www.sudinfo.be/art/1099386/article/2014-09-10/il-porte-une-robe-jaune-a-l-enterrement-de-son-ami-un-pacte-amical-qu-il-aurait
Le 04 mars 2023 à 05:40:39 :
Le 04 mars 2023 à 05:38:26 :
Certains veulent que ce triste jour amène aussi de la joie.C'est pas une vieille de 80 ans qui savait qu'elle allait mourir et qui a pu préciser quel type d'enterrement elle voudrait hein, c'est une prof qui s'est faîtes assassiner
Certains choses sont prévus en avance. Qu'importe le type de mort.
Si elle était complice avec ses proches, c'est clairement pas impossible.
N'aimerais-tu pas avoir l'enterrement que tu voudrais?
Données du topic
- Auteur
- FullMoonAhi3
- Date de création
- 4 mars 2023 à 05:17:07
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 05:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC