Topic de Denegreur :

Les femmes ont le vagin bien trop proche de leur anus

Supprimé

J'ai été avec quelques femmes dans ma vie et j'ai remarqué que l'anus féminin est incroyablement proche du vagin. En fait, ils sont à peine à trois centimètres de distance.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres hommes, mais cela ne vous dérange pas ? En fait, j'ai l'impression que c'est un défaut de conception chez les femmes - comme si elles étaient censées être si féminines et si belles, mais que cet affreux petit oubli gâche tout.

D'une certaine manière, j'ai l'impression que les femmes devraient être plus conscientes de ce défaut et que cela devrait affecter leur confiance. Chaque fois que je vois une soi-disant belle femme marcher dans la rue en pensant qu'elle est tout ce qu'il y a de plus insouciant, je me rappelle juste que son anus n'est qu'à un pouce de sa chatte et je me moque d'elle jusqu'à l'oubli.

Aux femmes : s'il vous plaît, acceptez qu'ils soient trop proches, laissez cela affecter négativement votre confiance et rendez-vous plus facilement disponibles sexuellement en conséquence. Après tout, nous devons coucher avec une créature dont l'anus n'est qu'à quelques centimètres du vagin - vous ne devriez pas rendre cela difficile. C'est déjà assez peu appétissant comme ça. Nous vous faisons une faveur.

Aux hommes : ne laissez pas les femmes oublier ce défaut, et ne leur pardonnez pas. Rappelez-le leur constamment, de sorte qu'elles n'aient un ego surdimensionné et qu'elles pensent être tout ce qu'il y a de mieux...

ils sont juste trop proches l'un de l'autre, désolé, mais c'est vrai.

D'ailleurs quand elle lâchent des petits pets quand elles sont assises le gaz remonte souvent dans le vagin, il parait que la sensation est très désagréable. Surtout qu'elles n'ont pas de poils donc le pet navigue sans problèmes
La vue de leur anus en levrette , il y a rien de mieux
Ce forum de dégénéré je me demande ce que je fou ici

Le 05 mars 2023 à 22:48:38 :
D'ailleurs quand elle lâchent des petits pets quand elles sont assises le gaz remonte souvent dans le vagin, il parait que la sensation est très désagréable. Surtout qu'elles n'ont pas de poils donc le pet navigue sans problèmes

C'est dégoûtant :malade:

Le 05 mars 2023 à 22:49:40 :
Ce forum de dégénéré je me demande ce que je fou ici

tu ne peux sortir du vortex

C'est la faute de l'architecte, il a installé la salle des fêtes à côté des toilettes

Le 05 mars 2023 à 22:49:40 :
Ce forum de dégénéré je me demande ce que je fou ici

OK le scato :malade:

Quand tu est en sixtynine le nez dans le ass
si l'anus est rose ça va c'est pas trop sale encore mais celles qui ont l'anus marron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg
" un défaut de conception" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Ce khey qui parle des femmes comme d'une clio
BTG ? Quand elles chient des germes de merde atterrissent sur leur chatte, et on lèche leur pussy donc on bouffe leur merde au final
Bah justement ça permet de changer de trou instant ou de lick l'ensemble, c'est génial

Le 05 mars 2023 à 22:48:38 :
D'ailleurs quand elle lâchent des petits pets quand elles sont assises le gaz remonte souvent dans le vagin, il parait que la sensation est très désagréable. Surtout qu'elles n'ont pas de poils donc le pet navigue sans problèmes

"il parait" ? :rire:

Données du topic

Auteur
Denegreur
Date de création
5 mars 2023 à 22:46:25
Date de suppression
6 mars 2023 à 19:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 100