Topic de architil :

[LYCÉE] AYAA je me suis fais HUMILIÉ par DEUX MEUFS

  • 1

je rentre en classe d'anglais , je vois les tables séparés en groupes, je comprend quon va faire une discussion en groupe

Malheureusement la table où je vais d'habitude est pleine, donc je dois aller avec un groupe de gens que j'aime pas

Deja je viens, un chance go muscu qui a des putains de gros bras me tend la main pour me saluer, naïvement je lui tend la main et il commence à la secouer avec vigueur, mon corps bouge un peu. Il lâche enfin ma main après l'avoir détruit avec ses gros bras. Déjà humilié en quelques secondes

Quelques minutes plus tard, ça commence à parler de crush et tout ça
Moi je suis entrain de faire le mort en attendant que la madame vienne nous évaluer pour foutre le camp
Là y a plein de yes lifes qui viennent autour de notre table, là une meuf commence à demander tu te met combien sur 10 hysiquement à tout le monde, arrive enfin mon tour, je dis 10 comme le gars avant moi.

Là une des meufs populaires moches comme un thon hypermaquillée se met à éclater de rire pendant un bon 20 secondes

Tout le monde me regarde comme si j'étais une merde

Voilà. Humilation.

T'aurais put dire "ah c'est marrant que ce soit la plus dégueu qui rigole quand meme"
Dans 2 ans ces gens ils n'existeront plus pour toi. Fais ta route tranquille t'as pas besoin d'eux pour avancer.
fallait lui proposer de lécher ses pieds t'es vraiment bête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 23 février 2023 à 23:21:48 :
T'aurais put dire "ah c'est marrant que ce soit la plus dégueu qui rigole quand meme"

Je me suis fais humilié pendant une dizaine de minutes avant ça, je n'avais plus le courage

  • 1

Données du topic

Auteur
architil
Date de création
23 février 2023 à 23:20:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 129