Vos idées d'achats sur Amazon ?
Le 05 mars 2023 à 19:36:05 :
Un truc qui se revend facilement
Un télephone, de la bouffe
Ouais je crois que je vais finir par acheter du apple qui va finir sur lbc
Le 05 mars 2023 à 19:30:37 :
Il me reste 2mois avant qu'elles periment khey
Ah merde. Je peux pas t'aider, je suis dans une situation similaire avec une échéance plus longue. Comme j'achète jamais chez Amazon je sens que le fric va finir perdu à moins que j'arrive à faire passer des trucs dessus petit à petit en fonction de besoins spécifiques
Le 05 mars 2023 à 19:31:49 :
Un bad dragon
des livres ?
tu n'utilises pas tout d'un coup comme ça, et prend des belles éditions (type Pléiade) si tu veux les revendre.
Le 05 mars 2023 à 19:43:22 :
des livres ?tu n'utilises pas tout d'un coup comme ça, et prend des belles éditions (type Pléiade) si tu veux les revendre.
J'ai essayé quelques fois de commander des livres chez Amazon et ils me sont systématiquement arrivés cornés/abîmés/salis. Je ne conseille pas du tout Amazon pour les livres
Le 05 mars 2023 à 19:45:12 :
Le 05 mars 2023 à 19:43:22 :
des livres ?tu n'utilises pas tout d'un coup comme ça, et prend des belles éditions (type Pléiade) si tu veux les revendre.
J'ai essayé quelques fois de commander des livres chez Amazon et ils me sont systématiquement arrivés cornés/abîmés/salis. Je ne conseille pas du tout Amazon pour les livres
pas faux, mais je t'avoue que les livres que j'achète sur Amazon sont principalement des livres de cours dans les éditions GF donc je m'en fiche qu'ils arrivent cornés
pour les beaux livres t'as un emballage supplémentaire je crois
Données du topic
- Auteur
- LitDeChloe
- Date de création
- 5 mars 2023 à 19:29:22
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33