Les frites belges ne sont pas bonnes
- 1
Rien à voir avec les vrais frites fraîche allumettes trouvables dans les bons bistrots parisiens qui elles sont excellentes .
Le 28 février 2023 à 16:49:29 :
Je vis en Belgique depuis des années , je suis allé dans beaucoup de friteries que ce soir en Wallonie à Bruxelles où en Flandre et je suis obligé de dire que leurs frites ne sont pas bonnes . C’est juste mangeable , ça dépanne mais c’est tout . le goût de graisse de bœuf est écœurant.
Rien à voir avec les vrais frites fraîche allumettes trouvables dans les bons bistrots parisiens qui elles sont excellentes .
Troll de très bas étage
Le 28 février 2023 à 16:49:29 :
Je vis en Belgique depuis des années , je suis allé dans beaucoup de friteries que ce soir en Wallonie à Bruxelles où en Flandre et je suis obligé de dire que leurs frites ne sont pas bonnes . C’est juste mangeable , ça dépanne mais c’est tout . le goût de graisse de bœuf est écœurant.
Avant de cliquer je me doutais que ca venait d'un Soyjack parisien
Hyper bonne
Les frites belges + tout ce qu’il font en fast food > tout ce qu’on peut trouver en france.
Des sandwich américain avec du porc, rien que les fast food qui serve du porc c’est introuvable ici dans ce pays grand remplaced 100% hallal.
Au moins en Belgique tu trouve ca
+1
Et j’ai habité en Belgique. C’est juste des gros plateaux énormes pour nordistes obèses. Alors oui on peut aller dans des endroits un peu plus « quali » mais même là ça n’a rien d’exceptionnel… sans déconner..c’est no troll. C’est de la fierté mal placé. Et le pire c’est qu’on parle que de leur frites alors que leurs friteries sont immondes. Des fricadelles et des biki burger d’énormes beaufs. Tergiverser sur la qualité des frites c’est vraiment un truc de pauvre sans éducation gustative. Et je dis ça alors que j’adore me faire des pommes de terre sautés. C’est ok. Mais stop de mettre ça en avant.
Le 05 décembre 2023 à 11:35:41 :
+1Et j’ai habité en Belgique. C’est juste des gros plateaux énormes pour nordistes obèses. Alors oui on peut aller dans des endroits un peu plus « quali » mais même là ça n’a rien d’exceptionnel… sans déconner..c’est no troll. C’est de la fierté mal placé. Et le pire c’est qu’on parle que de leur frites alors que leurs friteries sont immondes. Des fricadelles et des biki burger d’énormes beaufs. Tergiverser sur la qualité des frites c’est vraiment un truc de pauvre sans éducation gustative. Et je dis ça alors que j’adore me faire des pommes de terre sautés. C’est ok. Mais stop de mettre ça en avant.
Si tu veux un repas gastronomique dans un environnement classieux, tu vas pas bouffer des frites en même temps...
le goût est tellement bon que t'as même pas besoin de sauce
- 1
Données du topic
- Auteur
- TomCollins2
- Date de création
- 28 février 2023 à 16:49:29
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15