Où trouver une meuf CATHOLIQUE ?
Le 28 février 2023 à 16:36:16 :
va a l'église
La moyenne d'âge dans les églises est plus proche de 60 ans que de 20
+ les rares meufs qui y vont sont déjà marié
Et je suis en Île de France où il y a encore un minimum de dynamisme alors j'imagine que dans le reste du pays c'est encore pire
va a l'église
Évident khey mais en dehors de là ?
Je suis catholique pratiquant, je n’ai jamais rencontré une fille de mon âge.
Nofake je suis en couple avec une musulmane pratiquante, plus facile à trouver et proche de mes idéologies abrahamiques
Le 28 février 2023 à 16:38:41 :
va a l'égliseLa moyenne d'âge dans les églises est plus proche de 60 ans que de 20
+ les rares meufs qui y vont sont déjà marié
Et je suis en Île de France où il y a encore un minimum de dynamisme alors j'imagine que dans le reste du pays c'est encore pire
Une abeille se trouve à la ruche, bah c'est pareil pour les catho.
Et pour dire que la moyenne est proche des 60 ans c'est que tu n'es pas allé souvent à l'église.
Bref, continue Tinder, c'est mieux pour toi.
Le 28 février 2023 à 16:40:43 :
Je suis catholique pratiquant, je n’ai jamais rencontré une fille de mon âge.Nofake je suis en couple avec une musulmane pratiquante, plus facile à trouver et proche de mes idéologies abrahamiques
Gros fake, aucune vraie musulmane n'irai avec un non musulman.
Le 28 février 2023 à 16:41:38 :
Je suis catholique pratiquant, je n’ai jamais rencontré une fille de mon âge.Nofake je suis en couple avec une musulmane pratiquante, plus facile à trouver et proche de mes idéologies abrahamiques
Oui oui c’est ça, ne me crois pas
Et je n’ai pas dit que je lui ai promis ma conversion.
Ça va l’inspecteur religion?
Je te comprends mais je pense qu’il me serait impossible d’être avec une non catholique
Évidemment que c'est un fake , personne ne feed ca normalement
Le 28 février 2023 à 16:42:54 :
Je te comprends mais je pense qu’il me serait impossible d’être avec une non catholique
Je te comprends.
J’ai dû choisir entre une athée libertine ou une musulmane avec des valeurs proches aux miennes
Ceci, sauf à ce qu'il soit déjà dans la démarche pour se convertir.
Le 28 février 2023 à 16:44:33 :
J’ai promis ma conversion à sa famille bande de dégénérés
Ah ca commence a bégayer en lisant ton vdd
Jai saute pas une streameuse mais une meuf qui avait plein de simp
Elle me montrait les petits cadeaux des mecs
Elle demandait jamais des grosses sommes, tjrs des trucs a 15 20 balles par ci par la
"Jai encore ma dignité, je me respecte, je demande jamais plus de 50euros"
A la fin du mois ca faisait un salaire de petite babiole
Ya un simps qui la payait pour lécher ses semelles de chaussures
Un autre simp agent immobilier lui a meme proposé un apart en plein centre de paris gratis, quella refusé car elle "avait encore sa dignité"
Yen a meme un qui la croyait encore vierge
Moi je mamusais a lui faire lire les messages des simps ou a la faire répondre avec des coeurs et tout pendant quelle etait a 4 pattes contre le canap entrain de se faire remplir de ma semence
Données du topic
- Auteur
- ParquetMassif
- Date de création
- 28 février 2023 à 16:33:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 7