[ALERTE] La WW3 est à nos portes.
Le 28 février 2023 à 12:22:29 :
Le 28 février 2023 à 12:21:08 :
Je capte pas votre délire de WW3. La russie a aucun soutien, même la chine l'a laché.
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...Toi, je pense que tu ne captes pas grand chose dans la vie
Apprend moi
Je capte pas votre délire de WW3. La russie a aucun soutien, même la chine l'a laché.
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...
C'est surtout qu'au vu des capacité russe on a rien a craindre d'une guerre conventionnelle sans armes nucléaire.
Le 28 février 2023 à 12:23:34 :
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...C'est surtout qu'au vu des capacité russe on a rien a craindre d'une guerre conventionnelle sans armes nucléaire.
Exact. Mais les fanatiques de la russie ici sont persuadés qu'on a quelque chose a craindre d'une guerre contre ce pays
Ahii tu es l'un des rares qui a capté la ref
forum de 2000
Toujours content de son barrage?
Le 28 février 2023 à 12:23:32 :
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...Toi, je pense que tu ne captes pas grand chose dans la vie
Apprend moi
La Chine a lâchée la Russie ?
Le monde est contre la Russie ?
L'Ukraine peu militarisé
Maintenant, tu fais un effort et tu vas faire des recherches ou alors ne l'ouvre pas
Le 28 février 2023 à 12:25:45 :
Apprend moi
L'Ukraine peu militarisé
Maintenant, tu fais un effort et tu vas faire des recherches ou alors ne l'ouvre pas
Merde j'avais pas repéré le troll tout de suite j'ai feed, dur de faire les distinction entre les trolls et les fanatiques de la russie ici
[12:25:25] <jenculawww3>
moi j'ai c'est pas les russes qui me font peur mais les chinois , quand il décideront d'envahir Taiwan la on pourra dire que ça pue
Yrr
Le 28 février 2023 à 12:26:48 :
Le 28 février 2023 à 12:25:45 :
Apprend moi
L'Ukraine peu militarisé
Merde j'avais pas repéré le troll tout de suite, dur de faire les distinction entre les trolls et les fanatiques de la russie ici
Oui, voilà, maintenant va te cacher le low qi
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...
Tu ferais bien de sortir du metaverse avant de te retrouver les pieds dans l'eau dans une tranchée ukrainienne.
Et puis non en fait, oublie ce que je viens de te dire.
Données du topic
- Auteur
- momokijou
- Date de création
- 28 février 2023 à 12:14:11
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 56