La situation où vous survivriez
Le 27 février 2023 à 22:55:26 :
Ben sur le titanic
Avec un peu de chance on pourrait nous laisser des places sur les bouées de sauvetage.
Apparemment en fonction d’où tu étais sur le bateau en tant qu’homme tu pouvais monter sur un canot
Le 27 février 2023 à 22:59:18 :
J'ai le droit de m'identifier à une femme sur le titanic ?
Nous sommes en 1912, pas de progrès. Et de toute manière dans cette situation t’inquiète un homme est un homme
Impossible de survivre au niveau - ou au dessus - du point d'impact du WTC1.
Stalingrad, le taux de mortalité est ahurissant.
Titanic, il est sans doute possible d'y survivre, mais les chances sont affreusement minces si l'on est un homme de 3eme classe.
Franchement, la situation la plus envieuse serait peut-être le tsunami de 2004. Certaines personnes ont vu que les oiseaux et que divers animaux se dirigeaient dans les terres, que la marée se retirait dangereusement, et elles ont pu survivre en observant ces phénomènes.
Le 27 février 2023 à 23:06:03 :
Titanic, il est sans doute possible d'y survivre, mais les chances sont affreusement minces si l'on est un homme de 3eme classe.Franchement, la situation la plus envieuse serait peut-être le tsunami de 2004. Certaines personnes ont vu que les oiseaux et que divers animaux se dirigeaient dans les terres, que la marée se retirait dangereusement, et elles ont pu survivre en observant ces phénomènes.
Pour moi c’est dans l’ordre de la survie
- Stalingrad
- Thaïlande
- Titanic
- WTC là zéro chance
Le 27 février 2023 à 23:07:53 :
Le 27 février 2023 à 23:06:03 :
Titanic, il est sans doute possible d'y survivre, mais les chances sont affreusement minces si l'on est un homme de 3eme classe.Franchement, la situation la plus envieuse serait peut-être le tsunami de 2004. Certaines personnes ont vu que les oiseaux et que divers animaux se dirigeaient dans les terres, que la marée se retirait dangereusement, et elles ont pu survivre en observant ces phénomènes.
Pour moi c’est dans l’ordre de la survie
- Stalingrad
- Thaïlande
- Titanic
- WTC là zéro chance
Tu es certain pour Stalingrad ? Il me semblait que le taux de mortalité était dantesque, avec un taux de survie à deux semaines de l'ordre de 10 ou 20%, je crois. Mais je te fais confiance, je crois que la situation était encore pire pour les allemands un peu avant le début de l'Opération Petite Saturne. En fait, je crois que les chances de survie dépendent de la chronologie de la bataille.
Sinon dans tout les autres cas je meurs
Données du topic
- Auteur
- 777FedEx
- Date de création
- 27 février 2023 à 22:41:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35