Topic de Ara-Ara :

[Sexualité] Je suis partagé entre devenir un mâle hétéro médiocre ou un trap soumis de qualité

Le 27 février 2023 à 22:43:07 :
cf pavé palmade

Pas lu khey envoie un lien ça m'intéresse

C'est simple, retourne sur discord et restes-y

Le 27 février 2023 à 22:41:23 :
Choisis le trap dream, c'est en toi :oui:

Le problème des photos comme les tiennes , c'est qu'une fois qu'on va te voir face à face avec une femme tu pourras pas faire le poids.
La grâce d'une femme pourra jamais être reproduite par un homme :(

C'est impossible d'être un homme hétéro viril en étant INFP il faut l'accepter

C'est simple, retourne sur discord et restes-y

Jamais été dans ce délire khey je suis un khey simple du forum comme toi mais j'ai décidé de me confier ce soir :ok:

Le problème des photos comme les tiennes , c'est qu'une fois qu'on va te voir face à face avec une femme tu pourras pas faire le poids.
La grâce d'une femme pourra jamais être reproduite par un homme :(

Certes mais la grâce d'un homosexuel résigné et dévoué possèdent aussi ses charmes non ?

Le 27 février 2023 à 22:40:04 :

Le 27 février 2023 à 22:38:48 :
T'as le physique pour être un trap potable ?

Bof bof mais je pourrais fournir de gros efforts sur tous les plans si mon cœur m'y poussait

T'es capable de faire des efforts ou pas ? Vaut mieux être un hétéro médiocre ou un trap de qualité ?

Le 27 février 2023 à 22:41:23 :
Choisis le trap dream, c'est en toi :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595350336-561da594-058f-4148-bce1-f04a32ef69be.png

T'es capable de faire des efforts ou pas ? Vaut mieux être un hétéro médiocre ou un trap de qualité ?

Bien sûr et effectivement je suis persuadé qu'il vaut mieux être un trap de qualité prêt à tout faire pour dégorger la grosse queue virile de son mâle plutôt qu'être un hétéro médiocre

Données du topic

Auteur
Ara-Ara
Date de création
27 février 2023 à 22:33:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 318