Topic de Cocca-HUNS :

Mélanie Doutey : "Gloire à SATAN !"

Ayant vu l'émission complète y'a 10 ans, si je me rappelle bien, elle devait dire cette phrase pour obtenir sa promo'. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayant vu l'émission complète y'a 10 ans, si je me rappelle bien, elle devait dire cette phrase pour obtenir sa promo'. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Khey. Y'a 10 ans cette emission était déja fini depuis bien longtemps.
Ca a entre 15 et 20 ans.

Tout le monde en parle :coeur:
Thallia et Titia :coeur:

les vrais savent, les autres sont des 2000

Le 26 février 2023 à 12:51:08 :
T'es flippant l'auteur

Pourquoi :question:

Le 26 février 2023 à 12:51:08 :

Khey. Y'a 10 ans cette emission était déja fini depuis bien longtemps.

Je sais, en 2006 précisement.
JE l'ai vu y'a 10 ans, tu comprends pas le français ?

Tout le monde en parle :coeur:
Thallia et Titia :coeur:

les vrais savent, les autres sont des 2000

TLMEP meilleure émission du PAF de tous les temps, qu'est ce que j'en ai bouffé de ces émissions en intégrales, inégalable. Toute une autre époque où la liberté d'expression existait encore.

TLMEP meilleure émission du PAF de tous les temps, qu'est ce que j'en ai bouffé de ces émissions en intégrales, inégalable. Toute une autre époque où la liberté d'expression existait encore.

THIS

J'en raté pas une bordel. C'était incroyable.
Je boucle sur les rediffs depuis c'est passionnant.
Meilleure emmission de tous les temps c'est clair.

Méline :bave:

Le 26 février 2023 à 12:55:25 :

THIS

J'en raté pas une bordel. C'était incroyable.
Je boucle sur les rediffs depuis c'est passionnant.
Meilleure emmission de tous les temps c'est clair.

Méline :bave:

J'ai bouclé sur les redifs' aussi y'a 3 ans, ils ont reposte pratiquement toutes les émissions.

Les questions coquines d'Ardisson.
Les vannes de Baffie.
Les clashs politiciens.
Le politiquement correct n'existait pas, pas ou peu de censure avant le départ de Dieudo en 2004.

Bordel, l'émission où y'a Natacha St Pierre (magnifique femme) avec Ramzy, Debouzze et Eric. :bave:

" Et tout de suite dans TOUT LE MONDE EN PARLE? SImon Liberati !
- :fou: "

J'en ai pleuré de rire a l'époque bordel :rire:

J'ai bouclé sur les redifs' aussi y'a 3 ans, ils ont reposte pratiquement toutes les émissions.

Yes y'a une sous-chaine INA expré, elles y sont toutes ou presque.

Les vannes de Baffie.
Les clashs politiciens.
Le politiquement correct n'existait pas, pas ou peu de censure avant le départ de Dieudo en 2004.

Bordel, l'émission où y'a Natacha St Pierre (magnifique femme) avec Ramzy, Debouzze et Eric.

Oui cette emission est a mourir de rire.

Dans chaque emission y'a une ambiance folle. On voit vraiment la personnalité des gens.
Et maintenant avec le recul on est face a l'histoire.
11 septembre, guerre en irak etc. Début d'internet.

+ les invités de ouf chaque semaine, de Gorbatchev a Brad Pitt .

Le 26 février 2023 à 13:00:20 :

Yes y'a une sous-chaine INA expré, elles y sont toutes ou presque.

Les vannes de Baffie.
Les clashs politiciens.

Bordel, l'émission où y'a Natacha St Pierre (magnifique femme) avec Ramzy, Debouzze et Eric.

Oui cette emission est a mourir de rire.

Dans chaque emission y'a une ambiance folle. On voit vraiment la personnalité des gens.
Et maintenant avec le recul on est face a l'histoire.
11 septembre, guerre en irak etc. Début d'internet.

+ les invités de ouf chaque semaine, de Gorbatchev a Brad Pitt .

Ceci.

L'émission avec Rocco, Clara Morgane, Katsuni.
Les vicieux regards de Gérard Darmon sur Clara, les blagues s3xistes sur le plateau sans que personne s'en insurge.
Quand une femme était une femme, et un homme était un homme sans que ça ne dérange personne.

Maintenant il ne se passe plus rien, c'est le néant, c'est ennuyant et plus personne n'est invité. Plus personne ne rigole.

La liste des censurés a dépassé l'entendement, vive la démocratie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Plus aucun débat, c'est devenu de la merde propagandiste à foison.
Que ce soit sur les chaînes dits de droite comme CNEWS etc ou des chaînes de gauche, chacun prêche pour sa paroisse dans son coin.

Et question politique, même le débat à 11 candidats en 2022 n'a pas eu lieu, putain quelle déchéance.

Le 26 février 2023 à 12:58:29 :

"La même chose pour moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495631638-baffieverre.png

:rire:

Quand une femme était une femme, et un homme était un homme sans que ça ne dérange personne.

Ca commencait.
Certaines répliques, voir certaines interviews entiere d'Ardisson sont limites je trouves. Mais oui c'était son style et ca choquait pas. Et si on été choquée on le disait ! Et on parlait ! Et ca allait mieux.

Mais oui n'importe quelle emission de TLMEP ,en 2023, c'est 10 procès par emission :rire:

Et puis bon l'émission qui suivait juste après, Salut les terriens, quelle grosse merde visuelle.

Le 26 février 2023 à 13:05:55 :

Ca commencait.
Certaines répliques, voir certaines interviews entiere d'Ardisson sont limites je trouves. Mais oui c'était son style et ca choquait pas. Et si on été choquée on le disait ! Et on parlait ! Et ca allait mieux.

Mais oui n'importe quelle emission de TLMEP ,en 2023, c'est 10 procès par emission :rire:

Oui ça commençait mais ils étaient minoritaires, et comme tu le dis ça discutait, ça débattait, tu te prenais pas un procès pour une mot ou une blague. :rire:

Le 26 février 2023 à 13:05:51 :

Le 26 février 2023 à 12:58:29 :

"La même chose pour moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495631638-baffieverre.png

:rire:

Les blagues de Baffie master race à l'époque.

Et puis bon l'émission qui suivait juste après, Salut les terriens, quelle grosse merde visuelle.

Visuellement je trouve pas. y'avais un style, c'était encore du Ardisson.
Mais oui c'est de la merde, Ardisson c'est la nuit déja, forcément. Et ca dure 3h, forcément.
T'enleves ca t'enleves l'esprit Ardisson

Classique.

Quand il dit "connard" a Bruce Willis aussi ca me fume a chaque fois :ok:

Données du topic

Auteur
Cocca-HUNS
Date de création
26 février 2023 à 12:49:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 320