Topic de DzPowerGRtoFR :

Droite Extreme Droite

  • 1
Slt jsuis jeune et voudrait construire mon avenir politique mais je n'ai jamais compris les délires de gens qui sont de droites ou d'extreme droite genre pourquoi etre contre la gôche ?
La gauche est une politique égalitaire, hors l'égalité est impossible sans dictature des etats, la droite est pour la liberté du peuple dans les limites morales

La gauche recherche aussi à détruire les peuples par leur propagande pour une pseudo égalité quite à embrigader les jeunesses dans des mouvances antifa et zadiste et faire baisser leur intelligence

(D'ailleurs, sans tomber dans le complotisme mais le WOF ce nourris de cet autisme des peuples afin d'instaurer la dictature du NWO)

C'est quoi une dictature des Etats stp ? Et la droite et pas si libre que sa auc Usa le peuple avait voté Hillary mais a cause de leurs systême c'est Trump qui est arrive au pouvoir. Puis la droite est la plupart du temps assez conservatrice donc sa resye des libertés plutot normale, si on compare a des Pays comme la Chine la par contre c!est sur qu'on a de la chance d'être en France
Si t’es un algérien, la gauche est beaucoup plus dangereuse que la droite pour les maghrébins et votre culture :ok:
Je ne trouve pas que la gauche veut detruire les peuples entre eux au contraire elle est plutôt pour l'avveptation. Et puis les mouvements que tu dis c'est vrai mais ça vaut comme tous les autres mouvement de droite et d'extreme droite genre la jeunesse Hitlérienne c'etait aussi de la propagande, en Chine y a surement des mouvement de jeunesse pro chine etc
C'est mort l'extrême-droite de nos jours
Maintenant c'est Ultra-droite, voire pire Giga-droite (source BFM) :ok:
Nn jsuis pas d'accord avec toi même si je vois ve que tu veux dire Sully. C'est vrai que des fois je me dis quand je vois tous ces trans lgbtqia+ non binaire jsp quoi que finalement zemmour c'est pas si mal mais en vrai a part sur cette partie la gauche est beaucoup plus moins dangereuse que la droite pour nous les rebeux. Puis je suis pas de gauche tapette jpense jsuis plus du cote une gauche genre castro qui lui a des couilles
ClefApoulie nn mais c'est juste que je voulais troller mes chofs et extreme droite en faisant un topic ou je me faisais passer pour un pro grand remplaceur et troller tt le monde mais apres j'ai eu peur que des gens me gilbert donc j'ai preferer ne pas le fair
Après il n’y a pas que Zemmour dans la droite l’ami, je t’invite à te renseigner et te faire ta propre opinion :ok:
Sully t'as des noms de gars d'extrême droite à me donner ? Au fait moi je suis quitte ou double soit on fait une gauche a fond et on va à l'extreme de ses idées mais pour de vrai (genre on renationalise vraiment tout etc etc) soit extreme droite mais a fond y a pas de jusye millieu pour moi, c'est soit l'un soit l'autre
  • 1

Données du topic

Auteur
DzPowerGRtoFR
Date de création
28 février 2023 à 02:59:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 406